désolé si le sujet a déjà été évoqué je suis novice en matière de forums
j’ai une bouteille Suisse de chez Vitogaz et j’ai besoin de la faire remplir ou d’en changer, je suis actuellement en Espagne et personne a su répondre à ma demande pour le moment. Qu’aurais-je comme possibilités pour garder mon détendeur Suisse sachant que je compte faire d’autres pays en Europe ? Merci d’avance ! Bonnes fêtes.
anon461179452
Bonsoir à tous,
Bonsoir Gerard-Manvusa,
Achetez une bouteil Repsol dans une station, et avec son robinet
vous en aurez pour:
consigne 20€ + gaz 11,21€ + régulateur 9,20€ qui vous
permet de brancher votre lyre.
Ou , faire remplir en GPL,votre bouteille suisse,
suivant l’endroit où vous êtes.
Bonnes Fêtes, Cordialement Patrick.
gerard-manvusa3
Merci pour vos informations, j’y suis passé et personne n’a su m’aider, je me suis également arrêté chez un revendeur spécialisé en pièces mécaniques et automobile et rien non plus, je ne trouves pas d’infos concernant d’éventuels adaptateurs suisses -> espagnols alors que j’imagine qu’ils doivent exister.
anon461179454
Faites remplir en GPL !
kadelak5
Coucou a tous de cadaquès . Nous descendons doucement plein sud Espagne . Des habitués seraient ils nous dire où faire recharger notre bouteille de gaz dans le sud avant d’envisager d’acheter une repsol + adaptateur . Merci.
anon461179456
Bonjour à Tous,
Bonjour kadalak,
si vous avez le raccord GPL , dans les stations Repsol,
c’est ce que nous faisons, à Dantxiaria côté du 64.