Besoin d’Avis, adhérer chez Tourcom

Forum Avion

Bonjour,

Je m’adresse à vous les responsables d’agences de Voyages, un ami à moi
cherche à adhérer son agence dans un réseau volontaire notamment TourCom. Alors
il aimerait savoir si ce réseau est réellement avantageux et qu’est-ce qui le
différencie des autres réseaux volontaires.

Merci

cela reste un “petit” reseau, d’agences privées, avec un boss vainopulos
plutot megalo…peu de poids aupres des gros du tourisme!!!à mon avis!

Chacun a sa façon de voir, mais je trouve que TourCom fait partie des réseaux d’agences de voyages les plus importantes en France ; d’ailleurs, le nombre de ses membres adhérents le confirme : au nombre de 600 agences si je me souviens bien. De plus, ses services permettent à ses membres de gagner une position concurrentielle considérable à cause de la forte capacité de négociation du réseau avec les fournisseurs.

Bonjour, Cela fait à peu près un mois que notre dossier a été accepté chez Tourcom, jusque-là cela ne nous a pas rapporté grand-chose, mais je sais que l’avenir nous réserve des gains de temps et des économies.Les services de TourCom m’ont tous l’air bénéfiques.

Les avantages sont nombreux mais celui qui m’a le plus convaincu jusqu’ici reste l’avantage financier. Dernièrement, mon agence a bénéficié d’une réduction sur les contrats d’assurance RCP, un avantage qui permet à l’agence de dépenser moins mais aussi d’élargir ses relations. Je ne compte pas le nombre de fois où mon agence a pu obtenir des tarifs incroyables avec les GDS, les hôtels…côté négociations, les équipes de Tourcom se débrouillent assez bien.

Bonjour tout le monde,J’ai entendu dire récemment que Tourcom avait organisé une formation à propos de la visibilité des sites web des agences de voyages sur les moteurs de recherche, le sujet m’intéresse beaucoup, mais à cause d’un léger contre temps, je n’ai pas pu y assister. Alors, j’aimerais savoir, c’est pour quand la prochaine séance svp ? Merci

tu viens ici pr demander cette infos…alors que tu as tout, et vraiment tout sous la main pour en avoir la réponse???

tu te trompes ici ce sont des voyageurs…
bizarre ta recherche?

Sujets suggérés