Besoin d aide sur mon parcours en Indonésie

Forum Indonésie

Bonsoir à tous .
voila je devrais partir cette ete du 2/07 au 23/07 mais bon arriver le 3 à 22:30 et départ le 23 au matin …
donc du 4 au 22 …
ceci dit je vous explique ce que j aimerais faire et voir …mais c dans quel sens je doit li prendre pour éviter des tours et détours …
m’arriver denpasar …
je voudrais aller à ubud ( je pensais y rester 3 nuits ) suffisant ou pas ?
Munduk 2 nuits
et les plages …gili les 3 ou Lombok ? Si j ai le temps ?
mais j arrive pas a voir où se trouve certains sites que je prilegi
a savoir : source sacrée TITA Empul , mais c est où ?
Monkey forest. C ou ?
Jatiluwih ( rizière ) ou ?
temple de Tanah Lot …ou ? …
voila en gros , si vous avez des idées je suis preneuse …car la , je suis larguer .!!! …
par contre je me posais la question est ce que Ubud ne ressemble pas à Munduk ? …ou l enlever ?
Merci à tous pour votre aide .
chris :slight_smile:

aucune réponse …désolé , je pensais que c était un échange etc …
merci quand même

bonsoir,

en 18 jours vous pouvez découvrir Bali ; selon votre façon de voyager vous irez en plus aux gili et à lombok car tout est possible, cela dépend vraiment de ce que vous cherchez dans vos voyages…
perso je suis restée un mois à Bali et lembongan et cela n’a pas été de trop…
pour répondre à vos questions:

• Munduk et Ubud sont tres differents;
    Munduk beaucoup plus petit, c’est la montagne, très vert,calme et belle nature.
  • Ubud : très touristique, des boutiques par dizaines, certaines jolies d’autres moins,des bars, des restos, des spectacles de danses et marionnettes (mes préférés étant les spectacles donnés dans les petites villes environnantes, accessibles à partir d’Ubud car beaucoup moins de monde) Mais aussi de très jolies ballades aux environs, de jolies ruelles où il est agréable de se perdre. Certains vont diront qu’ Ubud est devenu trop toursitique, certainement… mais c’est vraiment central pour découvrir la région.Pour ma part nous logeons en village en dehors d’Ubud.
    donc on peut y rester plusieurs jours…
    -Monkey forest se trouve à Ubud
    -TIRTA EMPUL se trouve au nord d’UBUD, vous pouvez donc visiter avec d’autres sites sur une journée de ballade en partant de la region d’Ubud
    -les rizieres de jatiluwih sont faisables sur la route en partant d’Ubud et en allant à Munduk; vous alliez trajets et visites.
    -tanah lot sera plus vers le sud ouest, accesible à partir d’Ubud ou en venant du sud…

bien cordialement

Bonjour
genial , tu ma très bien expliqué …
merci
chris

Sujets suggérés

Services voyage