Belle plage autre que sur une île autour de Bangkok?

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

quelle région ou ville avec de belles plages pourriez-vous me conseiller autour de bkk?
accessible par la route?
merci
kiria

bonjour,

j’ai passé quelques jours à Cha-am, une station balnéaire à 3 heures de bus de BKK, (ça dépend du traffic, j’ai fait le retour en 2h), on peut y louer des vélos, c’est très sympa et on y mange très bien
un peu plus loin sur la cote, hua hin, beaucoup de choix de resorts et hotels
voir mon blog pour quelques photos
http://asiaaddict.blogspot.fr/2011/03/cha-am-beach.html
bon séjour

merci pour votre réponse. Très sympa votre blog, ça donne envie!

j’avais repéré HUA HIN et CHA AM mais les hôtels sur HUA HIN semblent ne pas avoir réellement de plage accessible…
avez-vous un hôtel à me conseiller?

:wink:

malheureusement je n’ai pas pu séjourner à Hua HIn,
à Cha-am il y a un nombre impressionnant de petites guest houses et de beaux hotels qui donnent sur la plage (enfin il faut quand même traverser la rue :wink: et j’avais dégotté sur agoda.com un resort agréable dans une ruelle à 30 mètres de la plage mais je ne me rappelle malheureusement plus de son nom (à peu près 20€ un grand bungalow)
je ne suis pas d’une grande aide sur hua hin …

Salut,

Oui, plages les plus près de Bkk, pas très belles, des transats tout le long,assez polluées (sacs plastiques dans le sable) mais la promenade de bord de mer est sympa, très bons restos de rues.
Chambre à pas cher si “confort Thai” (700thb pour 5, on avait un tout petit budget), trajet en minivan pas cher non plus

La grande plage de Hua Hin est très accessible, même depuis les hôtels - Sinon, ben il faudra marcher, disons 3 minutes ? :wink: - Mais cette plage est blindée - Préférez celle de l’Armée, dénommée Suan Son Beach, plus au sud, pas loin du golf, à 15 mn de scooter : magnifique et beaucoup moins fréquentée car moins connue, mais très sympa, ombragée et tranquille

Bonjour la côte après Hua Hin, est très belle et très clame ,dans le secteur de Prachuap Khiri Kahn , et Bankrut, il faut aimer la calme par contre !

Sujets suggérés

Services voyage