Bonjour à tous,
Nous souhaiterions partir très prochainement, en camping-car, en Belgique et en Hollande.
La difficulté est de trouver des emplacements peu chers pour nous y installer quelques jours, à chacun des endroits, afin de nous permettre de visiter ces deux pays à vélos. Il serait préférable d’avoir au moins deux fois par semaine les services : eau, vidanges eaux usées et cassette, électricité.
Auriez-vous des informations à ce sujet ?
Avec tous mes remerciements.
C.Car 56