Belgique et Pays Bas en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions partir très prochainement, en camping-car, en Belgique et en Hollande.

La difficulté est de trouver des emplacements peu chers pour nous y installer quelques jours, à chacun des endroits, afin de nous permettre de visiter ces deux pays à vélos. Il serait préférable d’avoir au moins deux fois par semaine les services : eau, vidanges eaux usées et cassette, électricité.

Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Avec tous mes remerciements.

C.Car 56

Bonjour
j’ai mis mes notes, visites, bivouacs…
Pays bas Belgique en cliquant ICI

Bonne lecture et bonnepréparation

Avec tous mes remerciements Alain 26.

Je ne manque pas d’imprimer votre blog et de m’en inspirer.

Cordialement

C.CAR56

Sujets suggérés