Je vais séjourner au Country Inn dans le Queens, ou j’ai vu de bons avis!
Cependant les Bed bugs me font peurs (je suis allergiques en plus).
Avez-vous des avis récents sur cet hotels?
Qui a eu à faire à ces petites bêtes?
Même question mais pour cet hôtel?
Pensez-vous qu’il faut partir avec un produit contre ces bêtes?
Merci!
sourisgrise2
J’y serai dès demain.
Je vous dirai à quelle sauce je serai piquée, ou pas!
L’an passé, je n’ai rien vu de tel dans cet établissement.
emy01233
Super merci!
Vous pourriez me dire svp si le petit dej est complet? Car il y a que des avis négatifs le concernant: peu varié et surtout qu’il n’y a plus rien à partir de 8h!
Bon séjour et voyage!
sourisgrise4
Aucune idée de ce qu’il reste à 8 h parce qu’à cette heure-là, j’ai déjà digéré le mien!
Je suis plutôt du genre matinal.
Pour ce qui est du choix, je n’ai jamais rien eu à redire.
Anonyme5
Témoignage en direct du Contry Inn : nous y sommes depuis mercredi dernier et franchement nous ne le regrettons vraiment pas. Hotel propre, literie également (pas de bed bugs en vue…)Pour le petit déj, il y a du choix, assez pour varier vos menus. Les employés de l’hôtel renflouent régulièrement le buffet donc pas de quoi avoir leur. Il y a parfois un peu d’attente pour avoir une table mais rien de bien catastrophique ! Après nous avons toujours pris nos petits déj vers 7h-7h30 mais je ne vois pas pourquoi cela serait différent à 8h!
chrikuc6
Bonjour,
J’y ai séjourné avec mon fils l’été dernier, très bon hôtel du point de vue emplacement et rapport qualité/prix. Pas vu de bedbugs et nous partions bien calé après le petit dej que l’on prenait assez tôt. A mon souvenir c’était très souvent redressé et en quantité. Bon séjour.
valerie822307
Oh la la vous me faites languir j’y serai également à partir du 26 avril :-)J’ai lu que le personnel était assez froid, c’est vrai ?
emy01238
MERCI bcp à ceux qui m’ont répondu (et rassuré au passage)!!! J-16 pour ma part! Je suis folle d’impatience!!! Bisous à tous!
sourisgrise9
J’y suis, et je viens de passer une petite nuit dans mon lit.
Absolument rien de désagréable ne m’a accueillie, ni des bestioles goulues, ni un personnel qui est à sa place.
On ne vit pas avec le personnel et on ne choisit pas un hôtel pour l’accueil.
Il me semble qu’il y a d’autres critères bien plus stratégiques et pertinents que le sourire de la concierge! Non?
Personnellement, j’ai été accueillie normalement, on m’a informée d’un message qui m’attendait, j’ai obtenu satisfaction pour le choix de la chambre, et je ne pense pas avoir à faire à eux avant de partir.
Alors, venez ici sans appréhension.
NY le mérite et l’hôtel est stratégique.
Croyez-vous que je me serais embarquée dans ce choix s’il n’avait pas un minimum de pertinence ?
emy012310
Bonjour Miss Sourigrise!
Merci de votre avis!
Bien sur que je crois vos avis pertinents, je voulais néanmoins me rassurer, surement. Merci d’avoir pris la peine de me répondre.
HS mais malgré que je regarde la météo, je n’arrive pas à savoir quelle température il fait? Doit-on (pensez-vous) apporter une veste d’hiver, gant?
Merci!!! Bon séjour! Nous nous croiserons peut-être, dans peu de temps!
sourisgrise11
Vous pouvez lire mon récit en direct, mais ce que je peux vous dire, c’est que cette nuit, il a neigé, que le blizzard souffle et siffle fort, et que je sais que tout à l’heure, je sortirai équipée pour affronter des températures plus hivernales que printanières.
Vous dire que cela va durer, je n’en sais rien, je ne suis pas experte!
Voyez les sites météo.