Bed and Breakfast ribeira tejo à lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

J’ai prévu de passer 4 nuits dans cet établissement Ribeira Tejo, qui viens d’ouvrir en Mars.

Mais après avoir bouclé mes réservations, j’ai vu sur Tripadvisor un commentaire assez virulant sur le quartier et le voisinnage du Bed and breakfast.

Si vous connaissez Lisbonne, pouvez vous me dire si vraiment le quartier est plus dangereux qu’un autre dans une grande ville du monde?

Et ce que vous pensez de cet établissement si vous connaissez…

Merci

Bonjour,
Votre message date mais effectivement je suis tombée sur votre post car je me suis rendu compte de la mm chose que vous après avoir déja reservé. Vu que vs etes déja parti vous pouvez sans doute me dire réellement ce qu’il en est. La reservation est pour mes parents et ma mère flippe un peu ! lol.
J’espère vraiment que vous me répondrez et que votre adresse est encore valide.
Merci bien d’accorder un peu de votre temps pour la réponse.
Cordialement.
Julie ATCHAMA

Bonjour,

Vous avez bien réussis à me joindre …
Notre voyage date un peu, mais en plein été, aucun soucis… c est vrai c’est un quartier populaire, mais nous n avons eu aucun problème, nous étions rapidement dans le centre en marchant un peu (ca monte ou descend pas mal), et la fréquentation était très familiale.
C est un peu une grande collo pour adulte, simple, décontracté et bien entretenu.
Petit dej très sympa et diversifié.
une bonne adresse selon moi
bonne continuation a vous et bon voyage aux parents !

Haa super ! Merci beaucoup c’est plutôt rassurant. C’est très gentil d’avoir pris le temps de nous répondre.
Bonsoir de l’ile de la Réunion :wink:

Sujets suggérés

Services voyage