Bonjour,
nous arrivons à NY apres demain et je me posais la question: quel mode de transport previlegier dans NY avec un bébé ? Est ce que les taxi accepte les bebes ou faut il un siège auto? Si oui est ce que ça revient bcp plus cher? Vaut il mieux previlegier le métro ? (Surtout entre JFK et Manhattan)
autre question:
que conseillez vous au niveau de l’eau pour faire des biberons ? Bien qu’elle soit encore allaiter en grande partie.
que faut il faire ou éviter de faire avec un bébé à NY ?
Nous connaissons relativement bien NY pour y être allés plusieurs fois (on a passé 2 ans aux USA) mais la Ca sera une premiere avec notre bébé. Le voyage en sera complètement différent !
tous vos conseils sont les bienvenus
merci à vous
elousa2
Et également au niveau du shopping pour bébé , quels sont vos bon plans? Marshall ? Etc?
sourisgrise3
Pas de siège auto pour un bébé de 3 mois dans le taxi.
Prenez la contre vous en portage kangourou.
C’est ce qui sera le mieux même pour vos déplacements.
Que faire avec un bébé de 3 mois ?
Mais rien d’autre que ce que vous feriez sans.
Je ne vois pas ce qui pourrait intéresser une enfant si jeune à part être lovée contre sa maman (ou son papa) !!!
Pour ce qui est des contraintes que génère un nourrisson, oui! Ce sera différent ! Pour ce qui sera de vos envies de touristes, je ne crois pas.
Voici une liste de magasins pour bébés.
Personnellement, je connais Buy Buy Baby sur la 7th Ave qui est très bien fourni avec des prix très abordables.
marie_31_14
A cet âge c est le non gestion du décalage horaire
J étais à Singapour avec un bébé de 3 mois et les nuits étaient rudes
Pour qu il ne réveille pas toute le chambre avec ses soeurs et tout l hôtel je
l allaitai une bonne partie de la nuit en mode cododo
elousa5
Merci pour vos réponses. Côté taxi Ca me rassure comme ça on évitera le métro new-yorkais que je n’aime pas bcp. Nous avons une poussette canne type Yoyo qui ne prend pas de place non plus.
pour les magasins je vais aller regarder Ca de plus près merci effectivement j’avais entendu parle de buy buy baby mais je ne savais pas si c’était bon marché
sourisgrise6
Il me semble qu’à Century21 vous devriez trouver votre bonheur dans le genre bon marché.