Bars Français à Tokyo (finale coupe du monde)

Forum Japon

Steph.

On a 4 personnes qui ont annulé donc pourquoi pas. Combien d’adultes sont dans ton groupe ? C’est un bar donc peut être pas très recommandé pour de jeunes enfants qui risquent de trouver le temps long ( je dis ça au cas où les enfants ne me dérangent pas du tout c’est pour toi ^^ )

Puis je me joindre à vous ? Je suis tous seul et ca sera mon premier jours à Tokyo, et est-ce qu’après le match il y aura toujours des metro Svp
merci

Salut Seb.

je te tiens au courant d’ici Demain matin.

Bonjour nous sommes 2, quel joie de savoir qu’il y’a autant de Français prêt a fêter cet évènement aha, pouvons nous encore nous joindre a vous ? Merci d’avance

Bonsoir Bernard,
Je sais que la réservation c était ce matin, ms nous sommes un jeune couple qui sommes arrivés ce matin et avons fait le tour des bars sans succès pour demain. Est il possible de venir compléter votre réservation?
Guillaume
(On est 2)

Ok donc je ferme les réservations. Désolé pour les retardataires mais il faut bien décider à moment car sinon je pense que j’aurais encore des demandes de réservations demain 5 minutes avant le coup kz ciuo d’envoi ^^

donc la réservation est bloquée pour 24 personnes, cela inclu :

Stannou ( 4 )Corentin Margaux ( 2 )Lilou ( 2 )Pierre ( 1 )Lili ( 2 )Aurore ( 2 )Grego ( 2 )Rouve-Lisa ( 4 )Loic-arnoult ( 2 )Guitou ( 2 )Moi-meme ( 1 )

seb, pour répondre à ta question non il n’y aura plus de métro à 2h du matin. Comme je ne sais pas si c’est un problème pour toi ou pas j’ai préféré ne pas bloquer. Pareil pour Steph, j’avais besoin de savoir combien d’adultes et l’age des enfants s’il y en a car les bars japonais sont très strictes à ce propos.

de toute façon j’ai publié l’adresse du bar donc même si la réservation n’est pas bloquée pour vous rien ne vous empêche d’essayer d’y venir, vous savez qu’il y aura des compatriotes :wink:

Vuldus 59

J’espère que vous nous avez compté dans les 19. Nous serons là demain a 23h.
A demain !

Oui Lisa bien sûr regarde ma liste :wink: toi-même et les 3 personnes avec toi sont inclus :wink:

Merci Bien, à demain tout le monde

salut les francais. je suis francais/suedoise et je suis a Tokyo avec mon mari Jonathan. On essaie aussi venir au bar « Los Cabos » demain. J’ai bien compris que x la ou vous serriez tous? Allez les bleus!!

Parfait, c’est ok pour nous, a ce soir on a hâte !

Bonjour à tous !
Nous sommes 3 Français qui viennent tout juste d’arriver sur Tokyo on était sur Seoul et ont voulait trouver une bonne ambiance pour regarder ce match historique, si ça serait possible qu’on puisse nous 3 faire parti de votre groupe ️
Merci

Merci pour la réservation.
A ce soir.

Bonjour à tous,

Wahou quelle belle équipe de supporters
J’esperais moi aussi me joindre à vous même sans réservation. Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci pour votre réponse
bon séjour au Japon à tous
allez les bleus

Bonjour!
Je viens de regarder la liste de réservation. Si c’est moi Lilou, je ne suis qu’1.

A ce soir!
Aurélia

Re-bonjour!
Moi j’ai reservé 2 places pour ce soir a Los Cabos pour moi et mon mari. Espere de vous rejoindre pendant le match, c bien organisé au japon alors je crois que on pourrai vous rejoindre. bravo pour linitiative. Moi jai un drapeu francais avec moi depuis Suede! Allez les bleus️

Bonjour à tous
belle initiative. Nous sommes 3 (ma femme et mon fils) merci de nous inclure au groupe pour le match de ce soir. Et si vous avez l adresse.
a ce soir peut être
jean François

Je viens de lire la totalité du forum. Je vais appeler le bar et voir avec eux. Ace soir j espère

J ai appelé
malheureselment complet
merci de me dire si jamais un désistement dans le groupe pour que on puisse se joindre à vous.
a bientôt j espère
jean François

Bonjour à tous ! Grande soirée en perspective ! :slight_smile:

désolé pour tout ceux qui ont vu le topic un peu tard, en effet le bar est complet pour ce soir, un peu comme presque tous les bars de Tokyo qui ont été prit d’assaut.

hate de tous vous voir ce soir !

Plus 1. Je viendrais. C est quoi l adresse?

J habite shinjuku, y a encore de la place pour un retardataire?

Pour info, Je viens d appeler le bar les réservations sont encore possible. Le bar est complet mais ils ont une autre salle Evenement au 7e et beaucoup de français on déjà réservé!

Bonjour fabbbb ! Je suis toute seule et n’est pas de téléphone pour pouvoir réserver mais un accès internet h24. Serait il possible si tu réserves pour toi de me compter avec toi ? J’arrive un peu à la dernière minute, je pensais aller dans le quartier français mais Ca me semble un quartier un peu mort à minuit…

Hello Fabb,

On parle bien du bar LOS CABOS? Du coup besoin d’appeler pour essayer de réserver également pour de nouveaux retardataires? ou il suffit simplement de se présenter vers 22H30 ou 23H?Nous serons 2 également (ma copine et moi)! Gros supporters prets à mettre l’ambiance!! haha :-)Merci à tous pour ce forum

Alex

Bonjour, toute dernière minute, j’ai vu qu’il y avait une annulation? Puis-je me joindre à vous? Je me ferai tout petit dans le bar et soutiendrai avec ferveur les bleus. S’il vous plaît!!
(Désolé j’ai eu du mal à tomber sur ce forum)

Camille moi j ai déjà réservé pour moi. Faudrait que je les rappel mais apparement d autres personnes veulent aussi venir.
combien y a de personnes en plus???

Salut alex,
Los Cabos au 8 e c est complet mais il y a une autre salle au 7-Eleven, c est le même gérant. Même condition. 3000 yens

Faut réserver alex

Fabbb,

ok je viens d’appeler mais on m’a raccroché au nez, personne ne parlait anglais apparemment.

possible pour toi de réservé pour nous stp? Pour les conditions c’est bon pour nous! Même parfait!

Je reste connecté si besoin.

alex

Je vais essayer

Alex et Camille c est ok, j ai réservé pour 4 personnes

Fabbbb, si tu appelles, je suis partante merci beaucoup, Je te payerais un coup !! Je pars direction shinjuku !!

Fabb,Ok c’est super! Merci beaucoup pour ton aide! rdv 22H30 - 23H là bas du coup c’est ça? Encore merci et à toute! Allé les bleus!!!

Camille c est réservé pour toi aussi.
Merci pour le coup mais ça doit être à volonté inclus dans le forfait 3000. Poir ceux qui s inquiète pour les trains du retour, le bar reste ouvert jusqu à 6 h apparement
tu pars maintenant!!!
Faut être à 23:00 à l accueil au 7e

23:00 alex. Moi j y serais 5-10 avant

Merci d’avoir pris le relais pour les réservations aujourd’hui fab.
grosse journée j’ai pas eu le temps de répondre à tout le monde désolé.

pour info, les 3000 yens comprennent les boissons à volonté… jusqu’au coup de sifflet final du match.
donc pour ceux qui prévoient de rester jusqu’à 5/6h, si vous consommez ça sera en extra.

De rien vuldus59 On se verra peut être à la mi-temps

Petit rappel pour mon groupe, n’oubliez pas de donner mon nom à l’arrivee car Il y aura beaucoup de français et on risque de se retrouver tous dispersés si il y a confusion.

Hello,

Serait il possible de réserver pour deux autres francais ? :slight_smile:

Merci

Sujets suggérés

Services voyage