Bars Français à Tokyo (finale coupe du monde)

Forum Japon

Jvlt -Albin
Le bar du 8e c est complet peut être encore de la place au 7e

jvlt-albin, Le bar du 8e c est complet mais peut être encore de la place au 7e

Bonsoir, y’a moyen que je me joigne a vous? Je suis tout seul pas loin de Shinjuku, mais je parle pas un mot de japonais pour appeler le bar, s’il vous plaaait

Bonsoir, Nous repartirons ensuite pour Chitose-Karasuyama en taxi je pense (on est 2) si des personnes rentrent aussi par là bas on pourra rentrer ensemble. Si c’est le cas faites moi signe ;)Allez à tout à l’heure :smiley:

Fabbbb et Les autres : presque plus de batterie !!! je vais pas tarder à my rendre la bas je serais devant l’entrée je pense, coup demoiselles de Rochefort, robe rayée bleu et blanche, chose rouge ! À toute

On aura sûrement 5/10 min de retard ! Mais on vient toujours :slight_smile:
A tout à l’heure !

Ok Camille je te trouverais.

Hello je suis aussi tout seul une resta possible pour moi ?

Ok pour toi chadi, confirme moi avant 23:00 stp

Ok pour toi Mentalii, confirme moi avant 23:00

[quote]
Oui Lisa bien sûr regarde ma liste :wink: toi-même et les 3 personnes avec toi sont inclus ;-] (/citation]
Salut Vuldus59 et tous! Moi et mon mari on a reserve 2 place que pour nous vers 23 h mais on essaie de vous rejoindre si ils sont daccord. je vais vour quand nous y sommes. Jai une réservations pour 2.

a plus:-)

C’est bon pour moi merci beaucoup Fab !

Mauvaise nouvelle, ma petite est malade du coup je suis pas sûr de pouvoir venir…

la réservation tient toujours bien sûr pour tout le groupe mais je ne suis pas sûr d’etre la, ou alors je serai en retard.

Ok 23:00 à l’accueil du 7e étage

Prends soins d elle.

On est en bas dans le hall ok vous attend

Pour tout le monde c est devenu le 6e etage

Rdv au 8e directement en fait

Rdv au 8e directement en fait

Pour la réservation au nom de bernard, il faut aller au 8 ou au 6ème car je suis actuellement installer aj 6ème…

Pour la réservation de Bernard aussi. Tout le monde c est devenu le 6e. Beaucoup sont déjà parti car la salle est pourrie.

J’espère que vous n’avez pas oublié les fanions pour que l’ambiance beauf soit à son comble…

Vuldus59, je n’avais pas encore pris le temps de te remercier pour cette splendide soirée du 15 juillet. L’ambiance était garantie par le nombre de supporters qui grâce à toi étaient rassemblés. Et tu m’as permis de visiter ce splendide quartier Shinjuku, de nuit en plus, que par manque de temps je n’avais pas prévu d’aller voir.
Pour tout cela merci, et désolée que tu n’aies pas pu te joindre à nous.
Aurélia

Merci Lilou ça fait plaisir à lire, les obligations de jeune papa xD

Sujets suggérés

Services voyage