Barbe rousse - recherche tondeuse/rasoir à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour les routards !

Alors question à 3 Millions mais je suis desesperement à la recherche d’une tondeuse/rasoir electrique ! Je suis à Hanoi et impossible de trouver ne serais ce qu’une piste . Une iddée ?

Merci les barbus/chevelus

Vous pouvez trouver votre bonheur au supermarché électronique Nguyễn Kim, 10 Nguyễn Trãi, Quận Hà Đông, Hà Nội.

De 350 000 VND à 1 900 000 VND, vous avez de nombreux choix de marque Philips ou Panasonic.

Merci ! J’irai y faire un tour dés demain.

Je suis allé voir chez “Pico” mais malheuresement peu de choix et fort cher

BONJOUR ,

la barbier n ’ est pas cher et c ’ est folklorique .

Photos voir www asie ah oui vietnam

BON RASAGE

Vous pouvez aller aux supermarchés où vendent principalement des appareils électriques pour le chercher. Pourtant, il y a beaucoup de magasin de barbe connu comme Fukaeri, Thien Barber ou Zuy Minh… Le prix est raisonnable, vous devriez y aller pour qu’ils puissent soigner vos cheveux.

Salut
Moi même je suis barbu, et pour “élaguer” , j’utilise des rasoirs jetables et mini ciseaux. Mais de temps en temps, je vais chez le barbier. Se faire raser sur un trottoir dans la rue est assez amusant. Le Vietnamien est rarement barbu.
Pour le matos électrique, désolé, je n’ai pas la moindre idée.
Bon rasage
Gilles
Ci-dessous un barbier/ORL (à la lampe frontale) dans une rue de Hanoï, dont j’ai utilisé les sevices. Du côté de la cathédrale. Ce barbier / ORL avait beaucoup de clients…

Sujets suggérés

Services voyage