Bonjour,
Nous partons à 5 copines, d’environ 30 ans, explorer la big apple la 1ère semaine de septembre. Auriez vous des bars sympas à nous recommander sans cover charge élevée et mojitos trop chers???
Bonjour,
Nous partons à 5 copines, d’environ 30 ans, explorer la big apple la 1ère semaine de septembre. Auriez vous des bars sympas à nous recommander sans cover charge élevée et mojitos trop chers???
Tu aura l’embarra du choix …est les resto sont du maniere generale moins chere qu’en france et le choix est infin donc difficle de donnee vraiment des conseil…mais je suis sur que vous aller trouver…
ahh et un mojito c 8 dollars
bon voyage
Si tu aimes bien les ambiances artiste,hipsters sur fond de rock/electro indépendant, tu peux te ballader à Williamsburg.(descends à la station Bedford sur la ligne L).Il y’a des dizaines de bars/clubs/restos assez sympa et (généralement) moins cher qu’à Manhattan.
Williamsburg semble donc etre le bon lieu pour l’electro indépendante, c’est bon à savoir.
Quels sont les endroits conseillés pour ecouter des mix electro en live ? Du blues ?
(si ca peut aider, j’aime bien daft punk, justice, chemical brothers et autres calvin harris, Tiga…)
j-4 avant mon départ pour nyc ![]()
Oui, Williamsburg et Lower East Side sont les meilleurs endroits pour écouter ce style electro/rock/pop.
Sinon, la majorité des artistes que tu cites jouent assez régulièrement aux soirées GBH le vendredi au Webster Hall et dans des plus petits clubs les autres soirs : GBH: Music Events, Guest Lists, Music Videos
Tu as également le Studio B à Wiliamsburg où j’ai par exemple vu Tiga et fais l’aftershow des Daft Punk et qui en plus est un club très sympa (gens super lookés,bonne ambiance) et vraiment pas cher pour NYC.
http://www.clubstudiob.com/
Et sinon les soirées Cheeky Bastards le jeudi soir au Hiro Ballroom : des supers dj’s (Moby est par exemple résident,et tu as des invités comme Justice et toute la clique Edbanger,Calvin Harris…). C’est seulement 5 dols l’entrée,par contre je ne sais pas quand les soirées reprennent en ce début de saison.
Ah et si t’es à NYC les 4 et 5 Septembre, tu devrais trouver ton bonheur au festival Electric Zoo avec Tiga,Yuksek,Busy P et j’en passe
Salut à tous
nous allons à NY début octobre et j’aimerais un conseil pour voir la bonne music avec mon fils, qu’il n’a pas encore 21ans. Lui-même est guitariste. Merci.
Bonjour,
J’ai passé 6 mois à NYC pour mes études et fonc je peux vous conseiller 2 ou 3 bars vraiment sympa et abordable.
Johnny Utah’s est un bar très animé car il y a une machine pour faire du RODEO a l’intérieur c’est gratuit et en plus celui ou celle qui parvient à rester sur le taureau le plus longtemps a droit à des boissons gratuites. C’est très bon enfant mais cet endroit est vite blindé donc mieux vaut arriver avant 21h
le rooftop “230th” vous êtes en plein Manhattan avec une vue spendide sur l’empire state building et toute la ville en générale. L’entrée est gratuite et les boisson abordable (10 dollars pour un alcool fort). Mais vraiment la vue est juste incroyable
le rooftop “le bain” c’est un bar/discothèque tenu par des français et la particularité de ce lieu est qu’il y a une piscine à l’intérieur de la boite! l’entrée est gratuite, au derniere étage vous avez égalment une vue sur Manhattan et c’est possible de manger des bonnes crêpes à la française!
Voilà pour ma part, ce sont des endroits super que je recommande vivement !
Puisque vous avez séjourné 6 mois à NY, n’auriez-vous pas d’autres suggestions à faire, plus confidentielles que ces trois adresses hyper touristiques connues de tous ?