Bonjour les amies.
Voilà, je pars à Bangkok avec 3 amies du 12/02/17 au 25/02/17, après avoir passé 2 jours sur BGK nous aimerions nous dirgerez vers le sud pour voir les îles, des petits coins paradisiaque à voir… vous nous conseriez quoi le transport ? Quelle iles ? On pensais aller sur phuket mais pareil comment ? C’est notre premier voyage alors un petit perdu sommes nous… Merci d’avance pour vos réponses ![]()
l’avion bien sûr, pour environ 40 €, vers Phuket ou Krabi
Possible d’acheter son billet sur place tu penses ?
le train
on reste dans l ambiance
mais cela prend un peu de temps
mais aussi de l aventure
Salut chez,
Oui le train (on reste dans l’ambiance), mais il parait que pour Phuket et Krabi y en a pas…comment faire alors?
Merci d’avance,
vous avez dit petit coin paradisiaque
pas phuket ?
et krabi pas de plage
il y a un train de nuit qui vous emmènent à Koh Phangan ou Koh Tao via Chumpon
(prenez l’agence Lompraya)
non le train ne va pas a phuket ni krabi
donc 2 solutions
N1 le bus direct de bkk 10 h de route parce que de surrathani a krabi ou phuket c est galere
ou
N2 le train jusqu a trang direct 17 h au depart de bkk arrivee trang environ 8 h du matin puis 1 h de minibus pour krabi
train de nuit avec couchette tres bien 20 euro soit 800 thb et le minibus 100 thb centre de krabi
il y a une navette de la gare de trang jusqu a la bus station 12 thb
Bonjour chez,
…“N1 le bus direct de BKK 10 h de route parce que de Surat Thani a Krabi ou Phuket c est galère”…
Je suis tout à fait d’accord avec vous, je dirais peut-être en mini van direct de ST vers Krabi mais la ville en elle même que je trouve personnellement trop moche et les plus filous de tout le royaume.
…“N2 le train jusqu’à a Trang direct 17h au départ de BKK (HL) arrivée Trang environ 8h du matin”…
Il y en deux trains au choix,
- 1em départ 17h05 arrivée + 08h05,
- 2em départ 18h30 arrivée + 10h31
…“puis 1 h de minibus pour Krabi”…
Pour le trajet entre Trang vers Krabi je pense qu’il faut compter environs 2h30 ?
…“il y a une navette de la gare de trang jusqu’à bus station 12 THB”…
C’est bon a savoir, merci.
Bien à vous,