Bonjour,
Comme dis plus haut je veut partir en thailande en Février / mars avec bébé de un an et mes Parents (5 au total)
j’ai déja fait le sud phucket nord et sud, koh ngai, Koh PHIPHI avec ma conjointe.
Cette fois j’aimerais partir deux semaine, et j’aimerais que mes parents découvrent la thailande , j’aimerais des endroits touristique mais aussi pas trop touristique pour mes parents,
Je pensais a la zone Koh samui + Koh tao + koh phan gan .
Est ce une bonne zone pour découvrir la premiere fois la thailande avec mes parents?
combien de temps sur chaque ile ?
on ne pourra se déplacer que en bolt ou grab , c’est un probleme la bas?
Ce seront des vacances un peu plus chill car bébé mais on veut voir des temples, marche ect , merci a vous!
camybyby2
Salut yoguill,
Super projet familial ! Le secteur Samui et Phangan est un très bon choix pour ce mix relax/touristique avec un bébé. Par contre, oubliez Koh Tao car c’est trop de bateau et pas très pratique avec un bébé et des parents, concentrez-vous sur Samui et Koh Phangan pour les deux semaines. Niveau transport, Bolt/Grab fonctionne très bien sur ces îles.
Bonnes vacances !
1 « J'aime »
yoguill3
Super merci de ton retour ! effectivement j’ai cru entendre que Phangan était tres orienté fête y’a des quartier a plutôt se diriger coté habitation pour éviter les brouhaha le soir ahah ?
Koh tao je pensais juste y faire une escale vite fait 2/3 jours pour visiter et faire un peu de snorkeling
monlouv5
Si vous choisissez Koh Samui la plage de Bo Phut est la plus belle …resorts pas trop chers ? Ibis Bo Phut ou resort Smile …,
À Koh Samui très bon hôpital le Bangkok hospital au cas où !
chris76
Koh Samui très bon hôpital le Bangkok hospital au cas où !
Certes il n’est bon que si vous avez la capacité de payer vos soins comme a peu près tous les hôpitaux et cliniques de Thaïlande mais ce n’ est qu’un détail…