Bangkok / Phuket en bus

Forum Thaïlande

bonjour,
je me rends à Bangkok au mois de mars et je voudrais savoir si le trajet Bangkok/phuket est assez long en bus???
Merci beaucoup

Bonjour
Vous êtes-vous déjà procuré au moins une carte du pays ??

Regardez les 2 villes
Puis regardez l’échelle de la carte en bas à droite
C’est un petit trait de 200 Km…

merci pour votre messge. Si je comprends bien, il doit y avoir au moins 800km. Celà ne me fait pas peur vu que j’ai beaucoup voyagé en bus (Cuba, Brésil et Maroc). A vrai dire, je n’ai encore rien acheté. Même pas le billet d’avion. Mais c’est sûr je vais y aller.

Ce n’est pas le problème d’avoir peur
C’est surtout le temps que prend !
Quand les gens ont 2 semaines de congés à consacrer au pays, ils n’aiment pas perdre leur temps dans les transports
Ou alors prenez un bus de nuit
Gain de temps, et pas d’hôtel à dépenser

Bonjour
Faut-il réserver les billets à l’avance pour prendre un bus “VIP” de nuit de phuket vers bangkok?
Merci d’avance.

bonjour,
j’ai passé deux semaines magnifiques entre Bangkok et Phuket. Les bus de nuit sont très confortables et même plus ponctuels que nos trains. Oui il faut réserver un jour ou deux à l’avance pas plus. Si vous êtes à Bangkok, ne perdez pas votre temps à aller jusqu’à la gare routière, ça vous prendra beaucoup de temps et les frais du taxis ou du Tuk Tuk. Essayez de prendre vos billets à l’une des nombreuses agences dans tous les quartiers touristiques. Franchement, elles ne majorent qu’une petite somme. Bon voayge.

Sujets suggérés

Services voyage