Bangkok en amoureux, soir et journée ?

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous,
J’arrive le 10 janvier à 18h en avion à Bangkok.

Après avoir déposé nos bagages a l’hotel que nous conseillez vous ?
On aura u 15h d’avions donc je pense qu’on voudra prendre l’air et marché un peu !

J’aimerais un endroit sympa à visiter en amoureux, des jolies endroits ?
On aura normalement déjà mangé dans l’avion.
Pourquoi pas boire un coup, mais sans les coins à prostitution.
On est pas trop karaoké, si vous connaissez d’autres activités a faire je suis preneuse !
Pareil pour le lendemain matin et début d’après midi.

( Nous ne voulons pas trop nous attarder dans la grande ville, on partira ensuite pour le couché de soleil sur Wat Chai Wattanaram )
PS : je pense qu’on pendra l’hotel celon les coins que vous nous donnez pour être proche :wink:

Merci pour votre aide !

Personnellement je pose mon sac chez Happy House dans le quartier de Rambutri et je vais boire un coup au Gecko bar! Certains vont crier “au secour!” car le coin est bondé de touristes mais bon je trouve que ce quartier près de la rivière reste quand mème très sympa. Bon voyage nathoudu 34!

Non, the road, je pense que tu as raison,

Perso, je ne crie pas “au secours”, quand je vais en vacances et qu’il y a beaucoup de touristes autour de moi (j’en suis une, moi aussi, à ce moment-là), mais c’est une ambiance géniale, ce ne sont pas les mêmes personnes que nous voyons d’habitude, stressées, pressées. La détente, cela peut être la foule, les mimiques de vacanciers qui nous entourent, leurs comportements. Boire un coup au Gecko bar, c’est mieux que de le prendre, seul, dans sa guesthouse.
Les vacances, c’est pour voir et faire ce que l’on ne fait pas d’habitude.
Ne me tombez pas dessus, c’est mon point de vue. Un séjour à 12000kms pour éviter toute foule, autant rester chez moi, prendre des vacances dans les Hautes Alpes, au bord d’un lac ou d’une rivière.
Aux futurs vacanciers, bon séjour, avec ou sans touristes. Bonne journée, Road

comme tu as raison! les vacances sont faites pour faire des choses que l’on ne fait pas le reste de l’année, des choses simple comme boire une bonne Chang bien fraiche au Gecko en se demandant ou est ce qu’on va bien pouvoir se remplir la panse? Regarder les gents, et finalement se décider pour quelques brochettes et des pad thais! Sinon la journée a été bonne (8h d’usine) et une bière au coin du feu. Vivement le départ! Amicalement et bonne journée ou nuit?

Sujets suggérés

Services voyage