ma mère vient à Bangkok en décembre, je vis ici mais je n’aurai pas beaucoup de vacances, du coup j’aimerais lui proposer des visites de la ville en groupe pour qu’elle ne soit pas seule (pas pour des questions de sécurité mais parce que ce serait plus sympa ), connaissez-vous des agences qui organisent des visites sur la journée (pas besoin d’hôtel) dans Bangkok, excursions proches (Ayuttayah, Sukkothai, Koh Chang etc…) en formant des groupes ? (dans le sens où les personnes s’inscrivent séparément pour les mêmes visites et l’agence les regroupe).
Merci d’avance !!
dent922
Bonjour ,
alors ,comme ça tu vis en Thaïlande et ta mère rapplique en décembre …
et tu nous demandes à nous qui théoriquement vivons en France ,et toi qui théoriquement vis à BKK quoi lui faire visiter ?
Mais comme dirait Audiard ( le dialoguiste de cinéma )
je ne parle pas aux c…,ça pourrait les instruire !
linihila3
Bonjour,
c’est fou les différences de tons entre les différents forums routard, les réponses sur la Thaïlande sont vite agressives et hautaines je trouve, ce qui n’est pas le cas des autres que j’utilise régulièrement.
Je ne demande absolument pas quoi lui faire de visiter, je sais très bien quoi lui faire visiter, je voudrais qu’elle le fasse avec d’autres gens, c’est pour ça que je cherche des tours en groupe.
La prochaine fois avant de prendre les gens pour des cons même avec de bonnes citations, apprends à lire, ça évitera de perdre ton temps et celui des autres.