Bangkok/ Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour a tous… voila je pars le 1er fevrier pour la thailande, j arrive donc le 2fev a bangkok, je souhaite rejoindre chiang mai… quel transport puis je prendre?train? le car? quel est le mieux… pour les horaires ou puis les trouver?? j ai fais qq recherches mais en vain, ce sera notre premiere fois pour ce pays… donc je galere un peu !!merci d avance et bon week end…

tu finiras par trouver, car des infos sur la façon de rejoindre Chiang-Mai au départ de Bangkok, tu en as tous les jours sur ce forum.A moins que tu cherches sur “Belgique”.
Ben sinon, google : Bangkok/Chiang-Mai.
Bonne soirée, bon WE, Ludo Sett.

Bonjour,

J’ai tout trouvé sur ce site super bien fait et complet…

http://www.thailandee.com/transports/index.php

Bon voyage !

PS: nous partons en Mars , un retour d’infos ce serait sympa ! :wink: merci

salut ludosett,
en haut de ta page a gauche “recherche sur routard.com” tu met ton titre et hop par magie t’a reponse a toutes tes questions…
bon week-end et bonnes peches d’infos

Vous pensez bien que Google: bangkok/chiang mai est la premiere chose que j ai faite… les commentaires et autres etaient de 2012 etc… merci qd meme

Un tout grand merci, g trouve mon bonheur!!! Et sans soucis pour le retour d info…

Effectivement c’est tres simple… je n avais pas vu… merci

bsr,
content pour toi et vive la BELGIQUE
bon voyage “fieux”

Bonjour,

Juste pense à réserver de suite ton billet de train quand tu arrives à la gare de CHIANG MAI et si tu voyages de nuit, comme je l’avais fait.

J’ai dû en effet rester un jour de plus à CHiaNG MAI (ce qui n’était pas déplaisant).

des infos sur mon blog, rubrique THAILANDE

Sujets suggérés

Services voyage