Bali : Excellents conseils personnalisés et logement à Sanur

Forum Bali

Bonjour, je m’appelle Fanny et je reviens d’un séjour à Bali de deux semaines.
J’ai séjourné à Sanur, au Tropical Bali Hôtel, situé dans le sud est de Bali.

J’ai été tout simplement bluffé par le service personnalisé, avant même d’arriver sur Bali. J’ai réservé une chambre via Booking, après avoir lu les commentaires sur cet établissement.
J’ai de suite été contactée par Audrey, qui m’a donné plein de conseils pour me déplacer à Sanur, le fonctionnement de la ville, et les balinais.

Sanur est une ville loin de l’afflux touristique, c’est authentique, calme, et vous y trouverez des plages de sable blanc fabuleuses.

Audrey a vite compris ce que j’attendais de mon séjour en Indonésie et m’a proposé tout un programme d’activités avec des guides et chauffeurs qui parlent français et qui m’ont vraiment fait voyager !
Nous avons passé près d’une heure et demi au téléphone, afin qu’elle me livre tous ses conseils.

Une fois sur place, tout était réservé, les chauffeurs venaient directement à l’hôtel pour me chercher et ce sont de vrai passionnés de leur île, j’ai fait de merveilleuses rencontres ! Entre nourriture locale, anecdotes et paysages j’ai vraiment été transportée dans une culture tout à fait merveilleuse.

L’hôtel est petit et convivial, il est situé a 2 min à pied de la plage, super pour aller réveiller son esprit après un bon petit déjeuner.

J’ai passé grâce à Audrey et au personnel de l’hôtel, des vacances inoubliables, et je suis repartie avec la certitude d’y retourner.

Si vous souhaitez vous renseigner sur l’hôtel et les activités qu’ils proposent, voici leur site internet: https://tropical-bali-hotel.com/

Sujets suggérés

Services voyage