Baleines en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à toutes et à tous

je me rend en AFS (région du Cap) fin octobre 2013, quelqu’un pourrait il me dire où je dois me rendre pour voir au mieux les animaux marins, baleines dauphins etc…(et pourquoi pas requins); je pense que des sorties en mer sont envisageables.
Merci pour votre réponse.

Gilbert

Bonsoir,

Mon endroit préféré reste De Kelders pour observer les baleines. On les voit près du rivage. Pas beaucoup de monde comme à Hermanus et on peut faire de chouettes balades.

Pour la sortie en bâteau pour voir baleines, dauphins et autres il faut se rendre à Kleinbaai. C’est la compagnie Dyer Island Cruises qui assurent les sorties.

Depuis Gansbaai tu peux aussi faire du shark diving.

A+
Annick

Ayant fait le curieux sur le forum j’avais noté la bonne adresse de DE KELDERS pour notre voyage en novembre 2013 dernier, je voulais ici vous remercier car nous y avons vécu une journée inoubliable !
Avec les enfants nous avons vu une baleine et son petit tout près des rochers ou nous nous tenions et puis ensuite se fût un grand show d’autre baleines : sauts et claquements de queue sur l’eau: majestueux !
Nous avon ensuite poussé jusqu’à la plage magnifique de la réserve de Walker Bay, bref une journée qui restera gravée dans nos mémoires,
Alors encore merci et joyeuses fêtes !

Bonsoir,

Je suis bien contente que vous ayiez pu voir d’aussi près les baleines.

C’est vrai que c’est un moment magique que l’on ne peut pas oublier.

Bonnes fêtes de fiin d’année
Annick

Sujets suggérés

Services voyage