Balades au Japon

Forum Japon

Bonjour
pourriez vous m’indiquer des lieux, paysages et villages authentiques à environ une heure de Tokyo et de Kyoto.
Merci beaucoup

bonjour,

Pour trouver votre bonheur, voici ce que je vous conseille.

Pour Tokyo, je vous conseillerai la villa de Kamakura, ancienne capitale du japon, couplé avec la visite de l’ile de Enoshima, c’est superbe et authentique.

Sinon, vous avez aussi la ville de Nikko, avec ses merveilleux temples a seulement 150 KM de Tokyo

Enfin, en ce qui concerne Kyoto, il y a Nara dans un premier temps, puis comment passer a coté de Osaka, a moins que cela soit déjà dans votre itinéraire

Sinon, il y a aussi Koya San avec tous les sanctuaires aussi qui est un pèlerinage

Bon voyage a vous

Merci infiniment pour vos informtions🙏

Bonjour, près de Tokyo vous pouvez regarder du côté de Kamakura, Nikko ou encore Kawagoe pour une ambiance plus traditionnelle. Autour de Kyoto, je vous conseille Uji, Ohara, Kurama ou encore le village d’Ine si vous souhaitez quelque chose de plus authentique et calme. Tout dépend aussi si vous préférez les temples, la nature ou les villages historiques :slightly_smiling_face:

En une heure, je vois pas trop…
Plutôt deux.

À chaque fois, je me dis que je vais y faire un tour, mais là, vu que j’étais à Ikebukuro, j’y suis allé avant-hier. Et franchement, ça mérite le détour.

C’est rigolo, j’aurais fait les mêmes propositions (sauf que j’aurais dit Kibune à la place de Kurama).

Là, pour le coup, en une heure, c’est mort.
Même en deux, et sans doute, même en trois.

Sujets suggérés

Services voyage