Baghi, guide francophone en Inde

Forum Inde

Voilà la deuxième fois que je voyage en Inde pour des reportages photo. Le premier à Calcutta et Dhanbad, le second au Rajasthan.
Je tenais à conseiller vivement le guide que j’ai choisi pour ces 2 voyages.
Il s’agit de Baghi. Il est souvent nommé dans ce forum et je l’ai trouvé de cette manière.
La première fois, il a fait plus de 2000 km en train pour me rejoindre dans le bengale occidental. Il a été exceptionnel. Baghi connaît 6 langues, et avec les dialectes une dizaine. Il a pu aisément communiquer en bengali, et il s’est démené pour trouver tous les spots photos que je recherchais.
Le voyage au rajasthan a été aussi parfait, il connaît la région comme sa poche car il y vit.
Je le conseille à tous. Il est honnête, débrouillard et vous fera découvrir l’inde comme un vrai indien.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails le concernant.

comment le contacter et à quel tarif pour un circuit de 20 jours au Rajhastan?
merci d’avance

Bonjour,
Les indiens communiquent beaucoup via whatsapp. Ils n’utilisent que très peu les mails.
Voici son contact : +91 99835 66599
Bonne journée :+1:

Pour les personnes qui souhaiteraient être accompagnées d’un guide véhiculé pour leur séjour en Inde, nous vous recommandons vivement BAGHI. Nous avons, pour la deuxième fois, fait appel à ses services. A l’écoute, disponible, sérieux, en tout point exceptionnel.

Sujets suggérés

Services voyage