CHAMUNDA Voyager Trip Advisor

Forum Inde

Si vous recherchez un chauffeur sympathique et ponctuel pour le Rajasthan, je vous recommande Hariom Vaishnav (Hari).
Hari habite Jaipur et il peut vous transporter au Rajasthan pour plusieurs jours à des prix raisonnables.
Son entreprise s’appelle :
CHAMUNDA Voyager Trip Advisor
Chauffeur prudent sur la route et tout dévoué !

Nous voyageons pour la 4ème fois avec Hariom Vaishnav, cette fois ci Uttar Pradesh et Madhia Pradesh, avant, Gujarat, Rajasthan, Himashal Pradesh, Penjab… Il habite à Jaipur, est marié et papa.
Il conduit prudemment avec sa propre voiture, essentiellement avec des touristes français. Il connaît bien sûr toustes les places touristiques, mais aussi des villages pour loger chez l’habitant.
Il conduit depuis 13 ans. Je recommande chaudement. Son WhatsApp est +8890333236

Bonjour à tous !

Nous venons de passer deux semaines au Rajasthan avec notre driver Hari. En plus d’être un chauffeur hors pair, il connaît parfaitement l’Inde et aime partager sa culture dans un anglais parfait, toujours avec le sourire. On a appris énormément à ses côtés, et il nous a fait découvrir son quotidien hors des sentiers battus avec beaucoup de générosité. Fiable et flexible, il a toujours été honnête et de bons conseils pour nous guider dans notre itinéraire et nos visites.

Il a une grande expérience et nous ne pouvons que le recommander à 100% !

Vous pouvez le contacter sur WhatsApp : +91 88903 33236
Sur Tripadvisor : Chamunda Voyager

Bonne journée

Et sinon, le voyage, les visites, les locaux, … c’était comment ?

1 « J'aime »

Il faudrait qu’un jour, l’agence “Chamunda Voyager” cesse de bafouer la charte de ce forum. Pour faire de la publicité, il existe un formulaire dédié !!

/
/
Cette façon de prendre ce forum comme un paillasson où se soulager de ce qui colle à vos semelles est pénible … très pénible.
Tout ces profils bidons qui ne postent qu’une seule fois et disparaissent à jamais, c’est contraire à la charte ! Et toujours les mêmes éloges, le même champ lexical, le même sirop dégoulinant
C’est une véritable gangrène !

image

4 h - … Il a une grande expérience et nous ne pouvons que le recommander à 100% ! Vous pouvez le contacter sur WhatsApp : +91 88903 33236 Sur Tripadvisor : Chamunda Voyager Bonne journée

image

nov. '24 - …Vaishnav (Hari). Hari habite Jaipur et il peut vous transporter au Rajasthan pour plusieurs jours à des prix raisonnables. Son entreprise s’appelle : CHAMUNDA Voyager Trip Advisor Chauffeur prudent sur la route et tout dévoué !

image
janv. '23 - …a été le guide parfait et, grâce à lui, nous avons passé de magnifiques vacances. Nous le recommandons donc on ne peut plus vivement ! Email - mailto:chamundavoyager@gmail.com chamundavoyager@gmail.com What’s app - +91 8890333236 Hari was for us a great organiser, a great guide and a great driver. Thanks to…

image
mars '19 - …re à l’aéroport car nous allions à varanasi pour terminer notre aventure. Nous recommandons Rajendra Vaishnav et sa famille pour tout séjour en inde. chamunda discovery tour, http://rajtourindia.e-monsite.com mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com et pour les cours de cuisine; mailto:k…

image
août '19 - …'est la meilleure manière de faire comme cela vous pouvez voir l’hôtel, la chambre et à vous de décider sur place si cela convient. Son mail : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Hari s’exprime en anglais et parle aussi un peu français, bien que basique. Bon séjour, S

image
déc. '22 - …étant discret, il a su nous faire découvrir cette belle région. N’hésitez pas à le contacter par whatsapp (+91) 88 903 33 236 ou par courriel: mailto:chamundavoyager@gmail.com chamundavoyager@gmail.com Carole et Philippe

image
sept. '16 - …un message il y a quelques semaines, pour demander une recommadation, les affaires sont dures… . Ce que je fait volontiers son adresse mail : mailto:chamundamaa@rediffmais.com chamundamaa@rediffmais.com Tel : 0091 9828615476 Cordialemant à tous Catdomi

image
avr. '24 - bonjour voici l’adresse de Chaamunda voyager Arjun notre chauffeur 91 9414371698 accessible sur whatsapp Rajendra VAISHNAV 09 82 8615476 EMAIL mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com traiter avec Arjun et organisation avec Raj attention en fonction du circuit NEW DEHLI est visité avec u…

image
avr. '15 - Bonjour je part pour un peut plus de deux semaine avec rajendra dans trois jours, je vous ferez un résumé de mon voyage. Voici ces mails: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com , rajendravaishnav37@yahoo.in

image
août '18 - …ement pour la fin. Voir leur site qui est bien fait et complet avec de nombreuses références de touristes. Vous tapez rajtourindia dans google, c’est Chamunda Discovery Tours. Bonne préparation de voyage Jean

image
mai '17 - …x et textiles de qualité à des prix très raisonnables, dans de s magasins d’usines à l’écart des bazars. Voici les coordonnées de Hari / Raj : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com +918890333236 (très facile à contacter via WhatsApp, sur place c’était notre moyen de communication !) h…

image
févr. '20 - …ter pour les étapes et les hôtels de votre choix, Hari peut vous conseiller mais ne vous forcera jamais la main. Son adresse est la suivante : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Son numéro whatsapp : 00918890333236 Date de l’expérience : 17/08/2019 Bonjour, De retour d’un séjour au…

image
déc. '19 - Bonjour Manaste je suis partie 3 semaines en Inde en novembre, j’ai visité le Rajasthan avec voiture et Chauffeur avec Chamundamaa, ils ont un site et un whatsapp Hari le chauffeur anglophone, est très bien, sérieux et connait bien le circuit Nous avons vu aussi Vicky un autre…

image
déc. '18 - …rix inclus voiture essence taxe parking logement et nourriture du chauffeur. je vous donne les coordonnées mobile phone 0091 8890333236 mail : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com our website : http://rajtourindia.e-monsite.com/ si vous le contactez dite que vous venez de la part de…

image
mai '18 - …bord. Nous sommes sortis parfois à notre demande hors des circuits touristiques. Tout a été organisé sur place, hôtels, guides, etc. Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Notre itinéraire sur 20 jours: 1 - Arrivée à Delhi, nous sommes partis directement vers le Nord vers Naw…

image
juin '14 - …ts sur place. De plus, ils ont veillé à notre sécurité et aussi à notre sécurité alimentaire. Vous ne risquez rien de les contacter. Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Voici quelques hôtels où nous avions séjourné: l’hôtel Madhuban à Jaipur (Haveli house) et ils ont un tr…

image
nov. '17 - …er Rajendra qui nous a guidé à trois reprises lors de nos différents voyages au Rajasthan, Uttar Pradesh, Madhya Pradesh et Gujarat. Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Si vous prenez contact avec lui, bien lui préciser dates itinéraires, centres d’intérêt, etc … nombre de…

image
mai '17 - …oux et textiles de qualité à des prix très raisonnables, dans des magasins d’usines à l’écart des bazars.Voici les coordonnées de Hari / Raj : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com +918890333236 (très facile à contacter via WhatsApp, sur place c’était notre moyen de communication !) h…

image
sept. '17 - En supposant que ce sera avec taxi privé + chauffeur ( ce n’est pas cher en Inde et X “pubs” pour chauffeurs sur ce site ) , l’essentiel est faisable ainsi : J 1 : aller-retour à Mahabalipuram ( 3 petits sites à quelques km les uns des autres ) LE MATIN pour l’éclairage et repos l’après-midi à Ch…

image
juin '16 - Hari a changé d’adresse Mail. On peut le joindre maintenant à mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com

image
juin '16 - Bonjour, contactez HARI à mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Lui et sa famille habitent depuis toujours au rajasthan. Il tourne dans la région depuis longtemps et co…

image
janv. '16 - …fait ce circuit avec un chauffeur efficace, discret et aimable qui connait très bien son travail : Rajendra and Hari Vaishnav 0091 9828615476 mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com rajendravaishnav37@yahoo.in A votre disposition et bon voyage

image
nov. '25 - Bonjour Sylvie, Je reviens tout juste d’un séjour de 2 semaines dans le Kerala. J’avais un objectif et cahier des charges assez identique au vôtre et je pense avoir trouvé un petit trésor caché… Il s’agit du chamundi hill palace. Vous touchez là l’authenticité. Pas de froufrou, pas de chichi, pas…

image
avr. '24 - …compétent. Je vous fourni les éléments qui vous permettront d’éviter les mêmes déboires : " Hari" que l’on retrouve aussi comme “Hari Om” ou agence “Chamunda voyager”. Son numéro de portable se termine par 236. Fuyez, il est très avenant mais pas fiable. Jusqu’à présent nous avions toujours été enchantés d…

image
nov. '19 - Personne ? Si MOI ! Zorro est arrivé ! Quelques conseils de quelqu’un qui a visité 2 fois cette zone et en tenant compte que vous prendrez les transports locaux . Mahabalipuram : ce sont en fait TROIS sites éloignés de plusieurs km les uns des autres et AUCUN transport en commun pour les relier …

image
févr. '19 - …jour, je viens de passer deux semaines au rajasthan avec hari notre chauffeur, parlant un peu français, très gentil et efficace…voici ses coordonnées chamundamaa@rediffmail.comme no whats app 0091 8890333236

image
janv. '18 - Bonjour, non, on a organisé notre voyage nous même La plus belle partie est pour moi Cochin-Munnar-Pondy Mysore , le Palace est sympa et le temple de Chamundi hill aussi sortir de Munnar pour aller ailleurs est assez casse tête cela nous a pris un bus de 6-7h jusque madurai puis train de nuit de …

image
déc. '17 - Goa : bien trop loin ! Même visiter Hampi vous ferait perdre trop de temps . L’Inde , c’est immense : si c’est le sud qui vous attire , une autre fois , faites : Aller-retour Bombay Bombay-Elephanta-daulatabad+Ellorah+Ajanta Pattadakal-Badami-Ahiole Goa 5)Bijapur Hampi Donc , ce que vous propose …

image
nov. '17 - J’ai visité 2 fois ces régions , la dernière en 2014 alors voici mes conseils : Arrivée + Bombay 3 jours , oui . Louez un taxi pour la journée ( c’est PAS CHER en Inde ! ) qui vous fera voir l’essentiel . Il y a des hôtels bon marché juste à droite de la fameuse Gate of India , nombreuses femmes …

image
août '17 - Si le chauffeur affirme qu’il peut le faire , c’est qu’il peut . Maintenant , à vous de voir si VOUS , vous voulez faire cela en tant que passager . 2 avis sur Mysore : Essayez d’y être un dimanche : l’illumination du palais est quelquechose de féérique ! Dans les alentours , le tour “classique” …

image
janv. '17 - Visite de Kachipuram en route : non ! Ce site mérite une journéeA-R depuis Chennai . Mamallapuram , je ne connais pas . Par contre , je connais Mahabalipuram , site exceptionnel qui est en fait divisé en 3 petits sites à quelques km les uns des autres : visiter l’ensemble LE MATIN car alors , le …

image
août '15 - Après avoir passé 3 semaines en juillet au Sri Lanka pour un séjour de type “nature et découverte” nous avons souhaité terminer notre séjour par un circuit culturel d’une douzaine de jours en Inde du Sud au départ de Bangalore (vol direct Colombo = > Bangalore 1h). Nous avons opté pour la découve…

image
févr. '19 - …re à l’aéroport car nous allions à varanasi pour terminer notre aventure. Nous recommandons Rajendra Vaishnav et sa famille pour tout séjour en inde. chamunda discovery tour, http://rajtourindia.e-monsite.com mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com et pour les cours de cuisine; mailto:k…

image
oct. '19 - …commandons Hari. Et si nous avions quelques possibilités de repartir en Inde, nous le re-contacterions sans hésitation. Son adresse mail est : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Son numéro whatsapp est : 00918890333236 Si vous avez quelques autres questions, n’hesitez pas! Elodie C…

image
avr. '13 - …eurs au Rajasthan pour récupérer et déposer des touristes. Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi. mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Je sais qu’il possède deux voitures une petite et une plus grande qui est une Toyota Innova. Pour avoir…

image
mai '22 - L’Inde vient enfin de rouvrir ses frontières aux touristes. Voici notre dernier voyage en février/mars 2020. Le confinement commença le lendemain de notre retour ! Après plusieurs voyages en Inde, nous avons décidé cette fois de visiter le Karnataka en février/mars 2020. Je ne conseillerais pas c…

image
sept. '19 - …ter pour les étapes et les hôtels de votre choix, Hari peut vous conseiller mais ne vous forcera jamais la main. Son adresse est la suivante : mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Son numéro whatsapp : 00918890333236

image
janv. '13 - …oyages en Inde (Rajasthan, Madhya Pradesh, Uttar Pradesh, Gujarat). Voici son mail pour le contacter. Attention ! il parle uniquement anglais. mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Tarif journalier de l’ordre de 42-43 euros pour le Gujarat qui est un Etat plus cher que le Rajasthan no…

image
avr. '13 - …eurs au Rajasthan pour récupérer et déposer des touristes. Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi. mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Voici à titre d’exemple, les grandes lignes de notre itinéraire sur deux semaines et demi au Rajasthan l…

image
nov. '16 - …ous sortir du pétrin! Pour résumer, je vous conseille d’aller rencontrer cette belle famille et de vous laisser guider! Leur adresse mail est: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser!

image
avr. '13 - …auffeur indépendant des agences et possède deux voitures. Il s’adaptera à votre programme et vous fera certainement des propostions. Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Il connaît des coins insolites et étant Brahmane, il peut vous donner quantités d’information sur l’hind…

image
mai '13 - …er Rajendra qui nous a guidé à trois reprises lors de nos différents voyages au Rajasthan, Uttar Pradesh, Madhya Pradesh et Gujarat. Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Si vous prenez contact avec lui, bien lui préciser dates itinéraires, centres d’intérêt, etc … nombre de…

image
févr. '13 - …han pour récupérer et déposer des touristes. Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Il possède une Toyota Innova climatisée qui est spacieuse et confortable. Nous avons aussi voyagé dans s…

image
avr. '12 - …us remercie de votre réponse Conchée Bonsoir, Voici son mail pour le contacter. Attention, il parle uniquement anglais et Hindi :-)) Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Il est bien indépendant et vous aurez donc un contact direct. Si vous souhaitez plus d’infos, son tél, e…

image
janv. '13 - …chauffeur avant le départ et un service personnalisé. Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi :-). mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Voici aussi son tél en cas de besoin: 00919828615476 Il possède une Toyota Innova climatisée et spacieus…

image
mai '13 - …eurs au Rajasthan pour récupérer et déposer des touristes. Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi. mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Dans votre cas à 4 personnes, je vous conseille la Toyota Innova qui est confortable pour 4 adultes + ch…

image
juin '12 - …i ou ailleurs pour récupérer et déposer des touristes. Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi :-). mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Voici aussi son tél en cas de besoin: 00919828615476 Je sais qu’il possède deux voitures une Ambassador…

image
mars '13 - …er Rajendra qui nous a guidé à trois reprises lors de nos différents voyages au Rajasthan, Uttar Pradesh, Madhya Pradesh et Gujarat. Son mail: mailto:chamundamaa@rediffmail.com chamundamaa@rediffmail.com Si vous prenez contact avec lui, bien lui préciser dates itinéraires, centres d’intérêt, etc … nombre de…1

1 « J'aime »

Bonjour (on commence généralement comme ça quand on est civilisé),

Je suis navré de vous importuner avec mes recommandations. J’imagine à quel point cela a du ruiner votre journée et j’en suis désolé.
J’ai simplement voulu donner un peu de visibilité et de force à ce formidable chauffeur auprès des routards qui pourront me lire, je pensais que c’était le but de cette communauté mais je dois surement faire erreur.
En effet c’est ma première contribution sur le site et je n’ai pas encore tous les codes, mais compte tenu de l’amabilité de ses membres et notamment de la fulgurance de votre aigreur, cher fulgur, je ne m’y reprendrai pas.

À tous ceux qui cherchent un driver compétent et gentil (c’est une qualité qui se perd visiblement), n’hésitez pas à contacter Hari qui mérite toute votre attention.

Bonne journée,

Oui, c’est malheureusement très répandu chez les inscrits du jour…

Oui, ça aussi, c’est assez fréquent.
Bon, ça donne l’occasion de rappeler deux règles qui viennent d’être bafouées…

D’abord, quand on est civilisé (et même quand on l’est moins), on essaie de répondre aux questions que l’on vous pose.

Ensuite, quand on dépose une pub pour un chauffeur ou une agence sur le forum, on la dépose sur un fil dédié existant plutôt que d’ouvtir un nouveau fil inutile. La charte le rappelle, bien sûr, mais beaucoup de nouveaux membres se croient plutôt dans un moulin que sur un forum, et oublient de la lire, vu qu’il n’y en a pas dans les moulins.

Et la modération de passer par derrière pour remettre le message à sa bonne place, comme si elle n’avait que ça à faire (quoique ^^)…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage