Je vais bientot voyager avec cette compagnie et je souhaiterais avoir un eclairssiment concernat les bagages suite a leur nouvelles politiques
A ce que j’ai comprit les bagages voyagent dorenavent en soute ( je n’ai pas prit les billets prioritaires Mais peut on avoir un petit sac a main avec nous ? Ou faut il le mettre dans la valise ?
Merci de m’eclairer
zapata332
Bonjour,
Si vous voyagez avant le 1° novembre, sans embarquement prioritaire, rien ne change.
Votre valise cabine sera mise en soute gratuitement à l’embarquement et vous aurez la possibilité d’emporter avec vous un petit sac (bien regarder les dimensions et les poids autorisés!).
A partir du 1° novembre, la taille autorisée pour le “petit sac” augmente mais vous avez intérêt à enregistrer votre bagage cabine en ligne (8 €/trajet), sinon ce sera 20 € à l’aéroport voire 25 € à la porte d’embarquement!
eh oui ryan air augmente ses tarifs…
évidemment…
çà va mal pour ryan air…
ils vont devoir payer leur personnel correctement…
et sans doute petit à petit perdre les subventions des régions.
en attendant si vous voulez voyager low cost…
il ya des companies low cost bien plus vertueuses qui évite ce genre de petite mesquinerie…
attention grosse gréve dans les jours à venir…
borad4
A propos de greves : il y a une enquette qui touche certains intervenant dans ce forum (ceux qui tappent sans arrte sur Ryanair) :
“”""""""""""""""""""""
« enquête sur le comportement anticoncurrentiel de certains membres d’équipage d’autres compagnies aériennes