Bonsoir
Je vais prdre l’avion ac la compagnie Ryan air en juillet ac ma petite fille de 3 ans et je souhaitais savoir si je pouvais emporter un rehausseur ainsi qu’un lit parapluie? Sans frais supplémentaire?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Non, elle a droit au quota de bagages aux dimensions “normales” mais absolument rien de plus .
Très bien merci mais dans ce cas pq ds les conditions générales de Ryan air ils précisent que les enfants/nourrissons ont le droit d’embarquer un rehausseur homologué? Les enfants c’est jusqu’à l’âge de 2 ans?
En vs remerciant
oui, 0 à 2 ans
“Frais par élément/par trajet simple aller ou retour 2 articles d’équipements pour Enfant/Bébé transportés gratuitement.1 poussette par enfant transporté gratuitement plus un des objets suivant : lit/berceau de voyage siège d’appoint ou siège de voiture.”
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet, car je trouve aussi que le descriptif est un peu flou… un siège-auto pour un enfant 3/4 ans est admis gratuitement chez Rayanair, est-ce bien cela ?
En vous remerciant d’avance !
Bonsoir,
Sur le site Ryanair il est bien écrit sur le lien suivant: https://help.ryanair.com/hc/fr-ma/articles/360017825078-Voyager-avec-des-Enfants
…Vous pouvez transporter 2 articles d’équipement pour bébé gratuitement par enfant : 1 poussette et un des articles suivants : siège auto, rehausseur ou lit parapluie.
Siège autoVous pouvez utiliser un siège auto à bord pour un bébé ou un enfant s’il est homologué pour utilisation à bord d’un avion et qu’il a un harnais à 5 points d’attache. Si vous utilisez un siège auto pour un bébé de moins de 2 ans, vous devrez lui acheter un siège.
Bien lire sur ce lien les infos sur le siège enfant qui doit répondre à de strictes conditions:
CG