Bonjour,
Le 6 juin 2021, j’ai effectué un vol Bordeaux/Ajaccio avec enregistrement d’une valise neuve en soute, compagnie aérienne VOLOTEA. A l’arrivée à l’aéroport d’Ajaccio, j’ai récupéré ma valise ouverte et endommagée : système de fermeture fracturé (cadenas et fermeture éclair disparus), elle ne fermait plus, je ne pouvais plus l’utiliser ! J’ai fait une déclaration auprès d’un agent de l’aéroport qui m’a informée de la procédure. J’ai racheté une valise et les effets personnels dérobés de ma valise. J’ai contacté à plusieurs reprises par téléphone Volotea et envoyé par mail ma demande d’indemnisation avec tous les documents : déclaration aéroport, carte d’embarquement, photos valise et preuves achats CB sans obtenir de réponse adaptée. Ils m’invitent à faire une déclaration de perte de bagage alors qu’il s’agit d’une demande d’indemnisation de bagage endommagé.
Avez-vous connaissance d’une adresse postale de cette compagnie en France, d’un e-mail, d’un site auquel je puisse envoyer ma demande d’indemnisation de ce préjudice ?
Merci