Bachata et plages en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

je souhaite me rendre en RD fin fevrier/début mars, je n’ais pas encore fais d’itineraire ou quoi que ce soit, je voudrais avant tous me perfectionner en Bachata, trouver un lieu ou je peut faire des cours durant la journée et ou il y des soirée ( en evitant les zones hall inclusive).

puis biensur je voudrais aussi aller à la plage, donc si vous avez des endroits à me conseiller qui allie plage et bachata dans des zones fréquenté par des locaux et pas seulement des touristes je suis preneur.

Merciiiiii :slight_smile:

Alors si tu veux allier danse et plages je dirais que las Terrenas est la meilleure destination…il y a une école de danse où tu pourras prendre des cours si tu veux ( avec Bolivar Severino) et pleins d’endroits pour danser ensuite avec les locaux…les plages sont aussi magnifiques ci dessous un petit exemple :slight_smile:

Bonjour,

Il est vraie qu’à LT on peut profiter des belles plages et danser la bachata. Celà dit ça ne sert à rien de prendre des cours pour une danse qui sommes toute est assez facile , c’est 2 pas à droite et 2 pas à gauche. Mais la dificulté est dans le déhanchement et le jeux de jambes que seuls le Dominicains ont le savoir! Perso jamais vu un européen pouvoir en faire autant.

Allez dans les colmadons à El limon (où les prix sont moins prohibitifs qu’à LT) et laissez vous entrainer à danser avec les gens du coins ,ça vous coûtera quelques cevezas fria bien, moins cher que des cours !!

Sujets suggérés

Services voyage