B&B 09/13 à New York pour vieille dame seule

Forum New York

Bonjour, J’envisage un séjour d’environ un mois à NYC en septembre 2013, ce qui sera mon troisième voyage.
Je serai seule (ce qui n’était pas le cas précédemment) et j’ai 63 ans; j’aimerais trouver une solution moins chère et plus conviviale que l’hôtel, et j’ai donc pensé au B&B … celui de “Michelle” me plairait bien, mais outre le fait qu’il est un peu cher pour une période de plusieurs semaines, apparemment il est déjà complet pour mes dates …
Merci d’avance si vous pouviez m’en indiquer un sympa !

Vous pourriez envisager de louer une chambre chez l’habitant.
Voyez si, sur Airbnb, il y a des offres qui vous conviendraient.

Bonjour Sourisgrise, toujours fidèle au poste ! Vous m’avez permis de découvrir de bien belles choses lors de mes derniers voyages, et je vous en remercie.
Airb&nb est déjà dans mes favoris, mais, comme j’ai largement le temps, mon post a pour but de peut-être susciter des retours d’expériences positives similaires à mon projet.
Mille mercis à vous pour votre aide inestimable !

Voici une autre idée fort sympathique mais je ne sais si cela correspond à votre budget.

Effectivement, cela semble bien tentant, bien que j’aie envisagé un budget logement moindre … à suivre quand même …Merci !

Cette adresse que je viens de vous transmettre se trouve dans un cadre historique magnifique à deux pas du métro qui dessert parfaitement le reste de Manhattan et de NY en général.

Sujets suggérés

Services voyage