Bonjour,
je viens de voir une offre interessantes de location de voiture avec Axelle auto et je cherchais donc des retours sur ce loueur.
tout retour sera le bienvenue.
merci, bonne journée
Bonjour,
je viens de voir une offre interessantes de location de voiture avec Axelle auto et je cherchais donc des retours sur ce loueur.
tout retour sera le bienvenue.
merci, bonne journée
Bonjour mymyD25, je me permet de donner suite à ta requette, car je n’ai pas trouvè d’avis concernant ce loueur. Ces offres sont interessantes, ils nous manquent juste quelques retours d’expérience… Merci et bons voyages à tous
Bonjour,
Avez-vous finalement réservé avec Axelle location, si oui en êtes-vous satisfait ? Si non, quel loueur avez-vous choisi ?
je suis toujours à la recherche d’un bon rapport qualité prix ?
Merci pour votre aide.
SVP : Ne m’indiquez pas Doudou services, j’ai déjà lu tout ce qui a concerne.
Bonjour
Ma belle soeur a loué 2 fois à cette agence : très contente, prix attractifs , souci mécanique réactifs imédiatement.
Cette année ils font des tarifs très intéressants si on réserve avant le 15 novembre.
Bonne journée
Nous sommes passés par ce loueur en Fevrier dernier, tarifs attractifs mais les voitures ont vecu. Nous sommes tombés en panne, ils nous ont dépanné sans probléme avec le meme type de véhicule, Hyundai getz de 2005. Vous en avez pour votre argent.