Bonjour à tous ![]()
Nous partons en Norvège au mois d’Août avec un amis. Nous arrivons à Oslo le 29 Juillet pour 2 petits jours. Par la suite nous comptons pas mal nous deplacer à l’intérieur du pays. L’idée actuelle étant de faire Oslo-Tromsø-Iles Lofoten/Vesterålen-Trondheim-Ålesund-Geiranger-Flåm-Bergen-Stavanger-Oslo. Sur le site de visitNorway, ils parlent du Explore Norway Ticket par Wideroe. Je pensais m’en servir pour faire les plus longs trajets. Comme ce dernier représente un coup; dans mon cas 440€/personne, je voulais avoir quelques avis avant d’investir ou non dedans. Connaissez-vous cette compagnie ? L’avez-vous deja utilisée ? Avez-vous déjà utilisé ce “ticket” ? Cela vaut-il le coup d’investir pour les déplacements prévus ? Avez vous des retours sur cette offre? Je suis prenneuse de tout avis, conseils ![]()
Tout comme une fois que nous serons descendus dans les fjords, quel serait le meilleur moyen de déplacement ? Nous avons envisagé de louer une voiture sur certains trajets, de prendre le train, d’utiliser aussi ce fameux “Explore Norway Ticket” aussi. Mais j’avoue que j’ai du mal a me représenter les distances, la qualité des routes, les facilités d’accès… Donc pareil, je prends tout ce que vous pouvez me conseiller, me dire, me reprocher aussi ![]()
Merci beaucoup d’avance !