Bonjour,N’ayant pas l’habitude de déposer des avis et à plus forte raison des avis négatifs, je le fais aujourd’hui car je me sens acculée.Nous avons réservé un voyage au Mexique, en décembre pour le 23 août (dans moins d’une semaine donc). Nous sommes censés faire une escale aux États-Unis, mais avec le travel ban, cette escale est impossible. Nous avons vérifié, le vol est carrément annulé. Cela fait maintenant 1 mois que j’appelle plusieurs fois par semaine et je n’ai aucune réponse quant à savoir si ce voyage est maintenu ou pas. Si peu de temps avant le départ, il va être très compliqué de planifier autre chose. J’ai encore appelé ce matin, même discours : on vous rappelle. Je précise que je pars avec mes 2 enfants en bas âge dont ma dernière, un bébé de 11 mois en situation de handicap. L’organisation des vacances doit donc être faite à la minute près. Cela fait 6 ans que nous partons avec voyage privé et là j’avoue être choquée, déçue et très en colère.Quelqu’un pourrait m’aider ?