Compagnie nul, si vous avez besoin de rien pas de problème. En revanche, si vous avez un souci bonjour les dégâts.
Vol reporté au lendemain 9 mars 2023. Arrivé à Lyon le lendemain. En mars 2023 la Turkish me confirme que j’aurais dû être pris en charge pour l’hôtel, repas et éventuellement pour un taxi (j’ai un écrit de leur part. Hors accueil déplorable tout le monde se revoie la balle, mais personne ne vous prend en compte. Nous avons réussi avec l’aide d’un autre voyageur d’avoir un autre billet pour Lyon.
Mais impossibilité d’être pris en charge, aucun effort de leur part.
Nous avons du tout payé nous-même. Nous sommes allés à l’hôtel proche de l’aéroport bien trop chère d’ailleurs.
Comme je l’ai dit plus haut, j’ai effectué une demande de remboursement arrivé à Lyon peine perdu et début du parcourt du combattant. Premier barrage si vous ne parlez pas Anglais ou Turque. Ils cherchent par tous les moyens à vous décourager en vous demandant à plusieurs reprises les mêmes documents, que j’ai fourni à plusieurs reprises. Exemple les factures qu’ils nous ont demandé dans un premier temps, l’ensemble puis ensuite, facture par facture cherchés l’erreur faut croire que c’est trop compliqué pour eux. Cette semaine encore Février 2024 ils me demande mon rib et copie du passeport déjà envoyé 2 fois.
En faite aucune intention de vous rembourser. Ce sont des escrocs, sans aucun sens commercial.
Compagnie a évité a tout prix prenez air France certes plus chère mais ont en a pour son argent et dans le bon sens du terme.
Très remonté contre eux. Dans l’avion sa passe, mais rien de trop. Compagnie a évité a tout prix.