Avis travel2be

Forum Avion

Bonsoir,

Faites attention à travel2be. Pour ma part, je devais partir aux États Unis en avril. J’ai annulé mon voyage suite au Corona. J’ai reçu en mai dernier, un mail de travel2be me précisant que ma demande de remboursement a été transféré à la compagnie de vol et que j’aurai un retrait de 30 euros frais de dossier.
Je leur confirme mon accord et depuis aucune nouvelle de leur part, et injoignable au téléphone.
Manque de professionnalisme total !

Merci pour votre commentaire AgentSpy. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

MENSONGES ! VOUS ÊTES DES MENTEURS !!!
Absolument d’accord avec vous ! Oui, Travelgenio c’est une honte.
Depuis trois mois je réclame le remboursement de mes vols aller pour mes enfants et moi à la suite de l’annulation des vols par Air Corsica, aucune réponse.
Aucune !!!
Aucun moyen de les joindre !
En trainant sur des forums j’ai fini par trouver deux adresses mails de responsables de l’agence mais bien entendu ils ne prennent pas la peine de répondre.
J’en suis à une soixantaine de mails depuis le 25 mars, à Travelgenio, à Opodo (qui doit me rembourser le retour), et à la compagnie Air Corsica qui répond c’est pas nous c’est l’agence (sauf que les compagnies aériennent encaissent notre argent non ?)
Bref, entre ce que j’ai vécu et ce que j’ai lu sur tous les forums, Travelgenio, à fuir absolument.
Quant aux réponses des compagnies aériennes, sans commentaires.
C’est minable. Mais je persiste. Une honte !

What do you want to do ?New mailCopyOui , c’est exact ; été remboursée au bout de 3 mois mais cette agence Travel2be genio garde 30 € pour eux . Ce n’est pas normal . Je ne ferai plus appel à eux pour mes prochains voyages et conseillerai mes amis d’éviter cette agence . Voilà ce qu’ils ont perdu : des clients !!!

Sujets suggérés