Bonjour !
Nous sommes trois adultes à partir à Londres en décembre !
Le transport et l’hôtel sont déjà réservé mais j’aimerais avoir votre avis concernant l’itinéraire pour ces 4 jours.
Jour 1 :
Tower of london (Visite)
Tower bridge (Visite)
Borought market
Millenium bridge
Cathedral St Paul
Winter Wanderland
Jour 2 :
Big ben
Westminster abbaye (Visite)
Buckingham palace
Trafalguar Square
Covent garden
M&M’s World
Piccadilly circus
Chinatown
Jour 3 :
Arsenal Stadium (Visite)
Camden
British museum ?
??
Jour 4 :
Natural history museum (Visite)
Harrods
Oxford Street
Regent street
Départ Aéroport
Merci pour votre aide et vos conseils !
enamor2
Bonsoir,
planning tout à fait faisable,
pour la tour de londres, y etre soit dès l’ouverture ou alors achetez vos entrées sur le net, cela vous évitera de faire la queue.
Allez direct voir les joyaux pour éviter la foule et reprenez ensuite le sens normal de la visite, on y passe facilement 2h.
Avant de traverser the millenium bridge, n’hésitez pas à monter à la terrasse panoramique de la nouvelle extension de la Tate modern (the switch house, chouette vue, gratuit)
Votre journée 3 est suffsament chargée, la visite du stade et de son petit musée nous a pris env 2h30, camden vous en prendra autant, si ce n’est plus !, quant au british, tellement grand et si passionnant que vous pourrez y rester facil 3-4h sans vous en rendre compte !
La parte égyptienne est superbe.
Excellent séjour, vous verrez l’essentiel
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai pris le London pass pour les visites. Est ce qu’il me permettra de ne pas faire la queue ?
Je ne pensais pas faire plus pour le jour 3. Peut-être juste trouver un endroit ou passer la sooirée dans le coin du british museum.
Une autre question pour les oyester card, est-il plus intéressant de les prendre sur internet ou directement en arrivant ?
Merci !
enamor4
Bonsoir,
vous avez déjà pris le london pass ? Si pris pour 3 jours, c’est dommage de ne pas amortir son coût car il revient à 95£/personne et en regardant les visites prévues, vous n’en avez que pour 71,50£ …
il vous faudrait rajouter des entrées payantes car sinon, aucun intérêt de prendre ce pass, enfin, ce n’est que mon avis.
le pass est coupe file pour la tour de londres et tower bridge il me semble, à vérifier sur leur site.
aucun intérêt d’acheter les oyster sur le net, cette carte est censée vous faire économiser de l’argent, inutile de rajouter des frais de port, elles vous seront délivrées tres facilement sur place.