Avis sur Travelgenio, débit deux fois

Forum Avion

Bonjour,
J’ai acheté un billet pour SOFIA avec Travelgenio et ma carte a été débitée 2 X182,85 euros
après plusieurs échanges avec le service client la réponse est que c’est la compagnie Lufthansa qui refuse de rembourser le double paiement
alors que je n’ai eu de contact qu’avec TRAVELGENIO ( j’ai bien reçu un mail seul pour cet achat et ils m’ont sorti 2 numéros de réservation)
Le service client peut juste me rembourser les taxes d’un 2éme billet fictif.
Je compte sur vos informations pour me dire si vous avez pu vous faire entendre auprés de ce site et quelles démarches peuvent être envisagées devant de telles pratiques. merci à vous

as tu rencontré un souci lors du paiement
genre un message que ton paiement n est pas passé ?
et tu aurais recommencé ?

Je ne crois pas, mais par reflexe peut-être ?

ben deja avec travelgenio mieux vaut pas avoir ce genre de reflexe

et surtout avoir le reflexe surtout de fuir ces agences ( à mediter pour la prochaine fois)

si tu recois 2 reservation au meme nom avec 2 numeros il ya de forte chance que ce soit une double reservation suite a un “bug” de paiement assez classique et recurrent

https://forum.quechoisir.org/travelgenio-message-erreur-cb-mais-ensuite-debite-t115028.html
https://forum.quechoisir.org/double-billetterie-site-travelgenio-arnaque-t121072.html

Je n’ai reçu qu’un seul mail avec un seul code de reservation donc je pense que l’erreur vient de Travelgenio; quelques semaines plus tard suite à mes relances pour me faire rembourser travelgenio m’a repondu par mail avec 2 CODES dont un ou je n’avais aucune connaissance pour me demander lequel de ces codes je souhaitais annuler;

Bonjour, Alain, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Sujets suggérés