Nous souhaitons faire un circuit + extension à Phuket et nous avons repéré un circuit sur climats du monde; je ne connais pas ce TO qui a un panel important de choix;
J’en appelle à tous les forumeurs pour me donner leurs impressions;
Trés bonne journée à tous
forenet332
bonjour farouelle, Je ne connais pas ce TO , en allant sur différents forums , des personnes sont satisfaites, d’autres moins. Si tu es au début de ta recherche, tu vas t’apercevoir que la plupart des sites te proposent à 2 excursions près la même chose ( j’entends pour une première fois en Thaïlande), après ce qui va faire la différence c’est le prix bien sur et aussi le choix de l hôtel pour l’extension. Cela fait 2 mois que je suis en recherche active sur différents guides et forum et selon moi une chose est sûre : il faut au moins 7 nuits à phuket si tu veux découvrir les îles alentours et ub peu de farniente. Ce que tu peux faire aussi , c’est réserver les billets d’avion ( y’a des belles propos en ce moment: étihad ou émirates suivant les dates auxquelles tu souhaites partir) , un circuit sur place, une liaison air asia bkk phuket, et après il ne te reste plus qu à réserver les nuits d hôtels à phuket, et sur autres îles , c’est cet aspect que je trouve intéressant.Selon mes calculs , en procédant ainsi tu peux gagner plus de 500€ sur ton budget!! Je te donne l’info car tu as été de précieux conseils pour mon voyage a l île Maurice , si je peux te donner des bons tuyaux, c est avec plaisir!! Cdt, céline