ola !!!
j’ai la possibilité de partir 15 jours cet été à sant carles de la rapita, qui peut m’en dire plus ?? Activités sur place, coins à ne pas rater, ambiance, fréquentation, plages, … toutes vos infos me seront utiles
un grand merci d’avance !!!
enamor
Si c’est comme le reste du Delta de l’Ebre ,c’est surtout fréquenté par les moustiques …
merci pour la réponse, je m’en doutais un peu vu la situation géographique … cela à l’air de ressembler à la camargue (mer, riz, taureaux, marais, …) …
mais en dehors du souvenirs laissés par les moustiques, d’autres impressions à partager ?
merci d’avance
enamor
San Carlos de la Rapita ma laissé un bon souvenir mais je n’y ai passé qu’une demi journée , j’étais en vacances à Deltebre .Une fois qu’on a pris ses précautions contre les moustiques , ce n’est pas si mal .Belles plages , réserve naturelle d’oiseaux , rivière poissonneuse , rizière et canaux .Par contre , pas de boutiques de mode ni de bars branchés , pas trop de touristes non plus .Donc , on peut apprécier ça dépend de ce qu’on cherche.
Désolée , je n’ai pas vu de taureaux par là .
merci pour ces précisions, on y va en famille donc les bars branchés et autres boutiques, c’est pas trop d’actualité !!!
je vais prévoir le nécessaire contre les moustiques donc !! j’avoue que si ce n’est pas la foule, ça m’arrange aussi car si on peut éviter la foule …
bonne soirée
Bof !!! à part les deux ports de plaisance y a rien de terrible à faire.
Vaut mieux venir à Peniscola ( 30 Km vers le Sud ) si tu as le choix.
Belle et grande cimenterie à l’entrée de la ville sur la plage, tu peux imaginer les plages … avec les bateaux qui viennent charger et décharger …
mon CE ne propose que cet endroit en espagne, on verra sur place !! il y a de jolies balades à faire si la plage n’est pas terrible !!
merci en tout cas
Venez quand même faire un tour à Peniscola pour visiter entre autre sa vieille ville qui vaut le détour.
Et dite à votre CE que s’ils donnent des Chèques vacances ( ANCV ) vous pourrez régler votre location avec ces chèques.
Pour les années prochaines ça peut peut être les intéresser.
Bonnes vacances à San Carles
je rajoute cette ville pour notre séjour, en 15 jours, cela devrait le faire !!
si d’autres choses à voir ou à faire je prends !!
merci et bonne nuit !!!
enamor
Il faut également aller voir Morella, qui est une ville fortifiée dans les terres.
Je la conseille à mes clients qui en reviennent toujours émerveillés.
Vous y trouverez également plein de produit du terroir.
Vous pouvez également passer par la Sena, qui est un barrage où l’on peut s’y baigner.
Coin tranquille pour y faire de longues balades dans la nature ( forêt ).
La dernière fois que j’y suis allée, je me suis retrouvée nez à nez avec un chevreuil qui descendait boire au lac.
merci pour ces infos, j’adore les villes fortifiées !! je prend note …
enamor
Je vais souvent a Sant Carles,et je peux vous dire que l ete il y a de l ambiance! pour ceux qui aiment la fete ,il y a “L IGUANA”,dans le centre ville,il y a le bar de la plage,jusqua 4 heures du matin!les barmens qui s apercoivent que vous avez assez bu vous regressent la quantité d alcool,c est nous les etrangers,c est a nous d aller vers vers eux,ils sont assez discret dans l ensemble!les boutiques de fringues sont plutot sympa,il y a pres de l eglise un magasin d occases TATQUESI ,deslivres bd en francais!!! et plein de matos pas cher! la place a gardé l ambiance d autres fois et est resté petit village,les moustiques ,ca depent de l endroit comme partout,mais pas plus, balade dans la montagne,c est magnifique!!!,certaines plages sont magnifique ainsi que le delta! bonnes vaccances!!!
Eh oui,cest important les bons restos pas cher et sympa,je suis alle dans un nouveau resto pres de la place Carles ·3,au DOTZE super accueil enorme humburger,le patron s apelle MAURICE il parle courrement le francais on y ecoute de la musique comme trenet,Aznavour…vraiment le bon plan pas cher