Pouvez-vous donner votre adresse pour évaluer certains trajets ?
Merci.
Anonyme3
nous serons à coté de Penn Station
merci
sourisgrise4
Avec une réserve maigrichonne concernant la visite de l’AMNH avec ce qui suit pour votre demi journée d’arrivée, je ne trouve rien à redire à votre projet.
La traversée à Port Imperial de Weehawken ne se fera, je suppose, que si le temps le permet!
Anonyme5
quand vous dites maigrichonne… c’est pas passé assez de tps au AMNH
ou parce que mon timing est “serré”
car je suis peut etre optimiste sur le tps entre l’arrivée à JFK ( déja si le vol est à l’heure!!!) la douane ( mais 1er vol du matin et ds les 1ere rang de la sortie de l’avion ( siège réservé!!!) si on peut faire le check in avant 15h!!!
il y a qd bcp d’inconnu sur cet 1er AM !!!
sauf si il tombe des trombes d’eau je pense aller qd mm en face… ( nous ne sommes pas en sucre )
y a t il des journées un peu light… car je voulais inclure le shopping au fil des journée…
que pourrais je inclure dans ma journée de jeudi …
merci
sourisgrise6
Vous pouvez optimiser votre temps pour avoir un bel après-midi.
Même si vous arrivez vers 12 h 30 et que la chambre n’est pas disponible, rien ne vous empêche de faire le check in et de laisser vos bagages à la réception pour qu’ils soient montés en chambre au moment où celle-ci sera prête.
Tous les hôtels ne le font pas, mais dans ce cas, faites tout de même le check in à l’arrivée et laissez les bagages dans le hall.
On ne les volera pas.
Allez ainsi le plus rapidement possible à l’AMNH.
Si vous attendez 15 h, ce sera plus que juste.
Jouez la stratégie et efficacité.
Le reste de votre projet tient la route et le shopping se fera naturellement au fil des sorties.
Anonyme7
effectivement, je pensais si possible faire le check in rapidement.
et foncer direct au musée quitte à manger sur le pouce ( un hot dog sur les guitounes ambulantes).
mais vous etes sur que mes bagages ne risquent rien !!! pas pour le vol mais qu’ils pensent à des bagages abandonnés et qu’ils les fassent “exploser” comme dans les aéroports !!!
je regarde peut etre trop de films !!!
sourisgrise8
Vos bagages seront identifiés comme les vôtres en attente de votre retour.