Avis sur l'hotel Grand Dodwin à Paharganj

Forum Inde

bonjour a tous
j ai besoin d un avis sur l hotel GRAND GODWIN A PAHARGANJ

CAR J AI RESERVE CET HOTEL ET UN GUIDE AVEC LEQUEL NOUS SOMMES ME DIT QU IL N EST PAS FIABLE ???
ET QUE CETTE RUE EST DANGEREUSE ???

Alors inquiète je viens vers vous pour connaitre vos avis si vous y etes alle

merci de votre aide eventuelle
josiane

Bonjour
Pas de panique
Je ne connais pas cet hotel,par contre je connais bien le quartier
Votre guide veut tout simplement vous emmener dans un lieu qu’il connait et ou il touchera une commission que vous paierez par ricochet
restez bien maitre de vos décisions et de vos souhaits
Bon séjour

Bonsoir,
Je suis bien de l’avis de Cogape, nous rentrons d’un voyage en Inde et nous avons séjourné 2 nuits dans l’hôtel Grand Godwin, il est très bien et très propre, nous n’avons eu aucun problème. La rue n’est pas du tout dangereuse, elle est remplie d’hôtels, et le quartier, bien que très animé, ne craint pas du tout.
Vous pouvez y aller sans craintes.

bonsoir
je vous remercie beaucoup je l avais compris
cdl josiane

bonsoir
superrrr ,je suis contente de lire ce message et je vous en remercie
j avais bien compris que le guide prenait une commission au passage mais mes plans ne sont pas changes car je communique avec l hotelier justement pour le taxi a prendre pour notre retour a l aeroport .
une question avez vous regler cet hotel a l avance ou sur place ??
MERCI CDL JOSIANE

J’avais réservé par l"intermédiaire de booking une chambre avec navette aéroport. Au dernier moment, nous avons changé d’avis et avons demandé à l’hôtel de nous faire deposer à l’hôtel de ma fille situé sur la route de l’aéroport, cela n’a pas posé de problème.
Cordialement

Je complète ma réponse :
la réservation était faite par booking mais nous avons payé sur place.

bonjour
je vous remercie beaucoup nanie 81 pour toutes ces precisions
ca va le faire !!
merciiii
josiane

Sujets suggérés

Services voyage