est ce que quelqu’un connaît ou a entendu parler de l’agence Aquatanah (Bali Indonésie Circuits) nous traitons en ce moment avec cette agence et aimerions avoir l’avis de gens qui on voyagé avec eux. Ils nous proposent un circuit qui semble très interessant. Merci
Bonjour
avez vous eu des réponses à votre question ?
nous avons déjà prit nos billet d avion pour Bali au mois de septembre. Je suis en contact avec Lune de miel Bali qui fait partie d’Aquatannah et comme vous impossible de trouver des commentaires sur cette agence sauf sur leur livre d’or. Sont ils corrects ou des escrocs?? Il y a tellement d’agence locale qui sont citées par les personnes que j’en perds mon latin . De plus, il y a toujours des avis positifs et négatifs … ce qui nous met le doute . Je remercie tous ceux qui pourront m aider dans les recherches.
nous sommes partis avec cette agence et je peux vous dire que nous sommes entièrement satisfait de leurs prestations, programme suivi, guide et chauffeur très attentif et compétant, je ne peux que vous conseiller cette agence