Bonsoir, je pars au mexique en juillet avec la compagnie Ibéria de Madrid jusqu’à cancun. Qui a déja voyagé avec cette compagnie? confort ? retards? j’aimerais avoir des détails. merci beaucoup
Bonjour,
Nous avons pris 2 fois cette compagnie au départ de Madrid : pour le Mexique, et pour le Costa Rica.
Avec préacheminement depuis Toulouse ( ça c’est le côté pratique).
Mauvais rapport qualité/prix, vols assez chers, mais ça économise du temps et ça évite de passer par les USA.
Pour le confort et la qualité du service à bord, je mettrais la note 1 ou 2 sur une échelle de 5. Minimum syndical! J’ai connu des low cost mieux que ça.
Mais on survit.
Pour la fiabilité, difficile de juger sur 2 expériences car lors de notre voyage au Mexique (2013) nous sommes tombés en période de grève, et nous avons finalement acheté un vol retour Air France pour être sûrs de rentrer à temps. Sans dédommagement.
Mais il y a des destinations où Iberia est la plus pratique au niveau des horaires et de la durée de vol.
Voilà. On se fait alors une raison… sans enthousiasme.
Cordialement,
Patou
merci patou. Je m’attends au pire avec tout ce que je lis sur iberia, en reservant je pensais que c’etait une grande compagnie, j’espere juste qu’il n y aura pas trop de retard, apres niveau confort je m’attends pas à un truc de dingue c’est clair.