Bonjour,
J’envisage un voyage au Sri Lanka du 1er février 2027 au 23 ou 26. J
Comme je ne veux pas passer par le Golfe, je pensais passer par Air India mais les prix se sont envolés ces derniers jours ou bien Sri Lanka Airlines mais c’est pas les bons jours.
J’ai alors appris que French Bee, cie low cost française, assurait la liaison Orly / Colombo. Je ne connais pas du tout cette compagnie. De plus sur leur site, la réservation semble possible mais sur Expédia par exemple il y a cette mention " approbation en attente " qui m’inquiète ! Je préfèrerais attendre donc mais j’ai peur que les prix changent.
Qu’en pensez-vous ?
D’avance merci.
bonjour,
c’est une compagnie bien connue ici à la Réunion, je l’ai déjà prise plusieurs fois, pas pire ni meilleure que Corsair ou Air Austral ou Air France… pas d’inquiétude à avoir.
Merci pour votre retour.
Réussissez-vous à les joindre ? Par mail ou tél non payant ? Impossible de trouver!
J’ai bien essayé le chatt mais c’est une catastrophe, réponses complètement incohérentes.
De pouvoir les joindre me rassurerait vraiment.
D’avance merci
bonjour,
je n’ai jamais eu à les appeler, mais une recherche sur internet donne " Si vous souhaitez contacter le numéro non surtaxé du service client French Bee, composez le 01 76 21 57 76 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h ."