Avis sur concession Navi d'Oc prés de Beziers

Forum Camping-car

Bonjour a tous et a toutes ma question est dans le titre, qui pourrait me parler de la concession Navi d’Oc prés de Beziers, merci de vos futures réponses

Bonjour a tous

Personne ne connait cette concession,???
Cordialement

bonjour , nous avons fait faire quelques petit travaux ,sur le camping car pour l’instant rien a dire , accueil sympa

Bonjour,

Pour répondre à Elisamo

Ayant acheté un camping-car d’occasion ( 33 000 Euros ) en mai 2019 a la concession Navidoc à Vendres prés de Béziers .
Ils ont un technitien qui est responsable du SAV , sa relation envers les clients est médiocre, ne parlons du SAV car je leur ai laissé le véhicule du lundi au vendredi problème avec le chauffage Truma , je suis allé le récuperrer le vendredi ou rien na été fait .
Ce technitien est passé directeur avec un associé depuis janvier 2020.
Conclusion ; concession à éviter pour les véhicules d’occasion

Bonjour, nous y sommes allés quand il représentait la marque de notre cc. Une dame nous a carrément expliquer que notre véhicule ayant été acheté dans une concession hors département. Il attendrait sur le parc qu’il est le temps de s’en occuper. Cela laisse rêver… Nous sommes allés chez un concessionnaire du gérer nos problèmes de garantie.

Bonsor à ttes et ts

La discussion date de 6 ans passés , mais 2 intervenants ayant relancé le sujet voilà 8 jours , je me permets de leur emboîter le pas .

J’habite l’Ariège . J’ai contacté cette concession en 2016 car ils avaient en exposition un Mobilvetta neuf , le nouveau k-yatch , qui me plaisait beaucoup .

Je voulais qu’ils me reprennent mon Dethleffs Advantage Intégral , et comme je le fais habituellement je leur demande le montant de la reprise , en précisant l’état , les accessoires , etc …
Tous les autres m’ont donné un montant au téléphone depuis 2005 que pratique le CC , sauf eux .La dame me répond , que sans le voir elle ne peut rien me dire .

Je n’y suis pas allé , car j’ai pris une autre marque . C’était simplement pour crier haut et fort que leur attitude a été excellente , me donnant une bonne impression de cette entreprise . Et pour temporiser un peu avec ce qui a été dit plus haut .

On ne peut pas démonter sans arrêt une concession , comme on le lit souvent ici , uniquement parcequ’on n’a pas été servi dans la semaine .
Ou encore le fait de ne pas avoir acheté le CC dans cette société vous fait passer derrière les autres , ce qui me semble normal .
De plus la dame a répondu franchement à Helly-34 , ce qui est rare .

Bon vent

Christian

Terrible! On m’a vendu un mobilvetta d’occasion avec plusieurs vices cachés! A eviter - dailleurs ils ont perdu la concession de la marque pour une bonne raison!

Bonjour,
Ce sont des incompétents des nuls des bons a rien
Je m’en suis aperçu il y a 6 ou 7ans quand il faisait la marque de mon cc.
Ils m’ont répondu que mon cc n’avait pas été achète chez eux dont ils n’assurais pas la garantie.

Bonjour,

Je viens d’y passer il y a 3 jours et tout est fermé !

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour tt le monde

Je confirme qu’ils sont pourtant bien ouverts .

Christian

J’y suis allé cette semaine.
Ils ne font que dépôt vente occasion, dépannage, entretien, nettoyage intérieur et extérieur et surtout montage accessoires
Ils m’ont monté des amortisseurs arrières pneumatiques et remplacé mon store qui avait trop vieilli à mon goût
Travail très soigné sur à peine une journée.
Toujours à l’écoute du client.
Toujours aussi sympatiques
J’ai acheté mon Hymer chez eux en 2018.
Je suis très satisfait de mon achat et du service

Bonjour claudedeg et tt le monde

Merci de nous dire que vous êtes satisfait de Navi d’oc, car on ne lit que des critiques.

A l’époque, en 2016 je voulais un Mobilvetta, nouveau modèle le magnifique Yatch.

Je leur ai demandë au téléphone le montant de la reprise de mon Dethleffs, d’habitude les concessionnaires indiquent la valeur de reprise immédiatement en échange de plusieurs précisions bien sûr.

Ils m’ont répondu que ce n’était pas possible, qu’ils voulaient voir le véhicule en détail.

Même si j’étais déçu sur le moment, j’ai vite compris que c’était un gage de sérieux de l’entreprise, et qu’au téléphone on ne pouvait pas répondre tout et n’importe quoi.

Ensuite j’ai décidé de changer de marque car j’ai trouvé mieux, la concession de Vendres n’est pour rien dans cette décision.

Christian

J’ai acheté mon Hymer BC664 de 77000 km d’occasion a un bon prix chez eux en 2018.
Ils m’ont fait la distrib les courroies accessoires, vidanges et tous les filtres
Le tout avec 1 an de garantie.
Quelques mois plus tard ils m’ont remplacé l’electrobloc qui était en panne
Le temps de réception de la pièce ils m’ont prêté un camping car car nous vivons dedans.
Je n’ais que de bonnes expériences chez eux
Travail soigné et très agréables
Bonne route à tous

RE

Comme ça c’est clair, net, et bien dit.

En plus Navic d’oc Vendres vous offre le soleil, la mer, la plage au pied de la concession ou presque.

Pas besoin de bouger le caming car, économie de carburant, pas de pollution etc etc. Bien être assuré, les Thermes de Balaruc tout proches pour les amateurs.

Christianj

Sujets suggérés