Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur le camping la grange neuve à Sigean dans l’Aude . Accueil , propreté sanitaires et piscine, sanitaires suffisants par rapport au nombre de campeurs, animation.
merci de votre réponse
Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur le camping la grange neuve à Sigean dans l’Aude . Accueil , propreté sanitaires et piscine, sanitaires suffisants par rapport au nombre de campeurs, animation.
merci de votre réponse
je peux te conseiller un autre camping que j’ai déjà visité et dont je suis très satisfaite, c’est le camping Ensoya, L’accueil est chaleureux, le camping est bien équipé en plus les tarifs sont cool, je ne m’attendais vraiment pas à cela … En bref, le séjour s’est bien passé ! une bonne raison d’y retourner et d ele conseiller…
j’ai passé un excellents séjour au camping ensoya, L’accueil chaleureux et le sourire permanent. Je te recommande vivement ce camping. le personnel que nous avons connu pendant notre séjour est adorable et ont tous le même objectif, que vous passiez de bonnes vacances.
C’est la deuxième fois que nous venons au camping ensoya L’accueil est très sympathique du personnel de réception, les agents de sécurité et le personnel du nettoyage, rien à dire. On vous guide, renseigne, conseille…
Le mobil home tout neuf, emplacement très agréable,… nous le conseillons et nous reviendrons.
Bonjour,
Sur le site de CampingFrance.com, il est noté que le camping dispose d’une piscine. Cela n’est pas noté sur le site de village center.
Qu’en est-il?
Merci pour votre réponse
Sabrina
En ce qui concerne ce camping, les trois étoiles ne sont pas justifiées, sur un hectar il ya 230 elplacements, la norme étant de 90.
Vis à vis trop important, des manquements d’équipements dans les mobil home,
et effectivement une piscine, couverte, de la ville de Sigean, piscine vétuste, pas de solarium.
De plus il y a un traitement différent suivant par qui vous louez votre mobil home, je suis passé par Odalys, et je n’ai pas droit à la TV, mais à un mobil plus vieux.
Certes, le prix reste compétitif, mais trop de faiblesses, pour justifier ce prix tout de même. Contrairement au camping 3 étoiles de la région, les mobil home sont rangés en rang d’ognion, tout le monde se voit, aucunes intimités, pas d’ombre, pas de auvent sur tous pour se protéger du soleil, juste un petit parassol, et encore sans pied qu’il faut réclamer, pour pouvoir déporter le parassol.
Après le camping est calme, le personnel acceuillant, mais trop de légèreté dans l’ensemble des prestations.