Avis sur agence en ligne Monde du Voyage

Forum Avion

bonjour
je viens de découvrir une agence en ligne MONDE DU VOYAGE pour un séjour (vol + hotel) ,prix intérressant mais peu de chose sur cette agence . est elle sérieuse ? quelqu’ un est il parti avec cette agence ? le paiement en ligne ?

bonjour

moi aussi je voudrais des infos sur cette agence en ligne
car apparemment ils prennent les cheques vacances;
avez vous eu des soucis ou est ce que tout c’est bien passer?
merci d’avance

Bonjour
Quand j’ai appelé monde du voyage je suis tombé sur go voyage! C’est la même chose mais sur le site go voyage j’ai comparé c’est moins cher, nous avons donc réservé sur Go voyage pas de soucis,
Cordialement

Alors est-ce que tu as réservé avec monde du voyage ou tu as pris une autre
Agence?

J’ai pris avec go voyage même agence et un peu moins cher

Merci à toi

GO Voyages est effectivement une vaste escroquerie, qui se cache derrière le site MONDE DU VOYAGE !!! VOYAGE DU MONDE
A fuir…Nous avons effectué une commande de vols+ hôtel sur Lisbonne le 5 juillet. Nous avons reçu un avis d’impossibilité pour Voyage du Monde d’assurer cette commande, du fait du plafond limité de notre carte bancaire en nous priant de prendre contact avec notre banque. A la suite, nous avons appris par notre conseiller bancaire que GOVOYAGE avait effectué un débit de 1877 euros, ne correspondant à aucun montant de la commande et sans aucun avis de leur part.Le service de réclamations est inaccessible en dehors d’un numéro téléphonique surtaxé et le SAV, incompétent et désagréable, vous renvoie de services en services que vous n’obtenez jamais.C’est une véritable arnaque. Nous lançons les démarches pour obtenir réparation dans les plus brefs délais.C’est lamentable…

Bonjour, c’est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons d’apprendre la mauvaise expérience faite sur notre site partenaire.
Après vérification, nous vous confirmons que notre service partenaire a bien pris en charge et traité avec succès votre demande depuis le 22/08.
La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités et nous espérons sincèrement vous satisfaire mieux par le futur.

Sujets suggérés