Bonjour
nous devons nous rendre à Madagascar en septembre octobre 2015 nous avons contacté l agence comptoir de Madagascar située à Paris II . cette agence nous propose un programme intéressant qui nous semble valable qualité / prix .par contre nous avons consulté le forum du routard dans lequel nous avons vu plusieurs avis défavorables et nous sommes quelque peu inquiets de contracter avec cette agence. Nous aimerions avoir des avis récents sur cette agence référencée sur le guide du routard édition 2015
Merci d’avance
La Bofette
J’ai moi même rencontré des problèmes avec cette agence pas plus tard qu’aujourd’hui. Pourtant les personnes qui m’ont conseillé d’aller voir cette agence n’en ont jamais rencontré.
Si vous n’avez pas encore réservé de voyage, peut être que le mieux c’est de contacter l’agence et de la comparer à d’autres. Bien sûr pour un premier contact ils vont être irréprochables mais le mieux c’est de leur parler de vos doutes.
J’aimerai tellement qu’ils puissent lire tout les commentaires qui parlent de leur relation-client après réservation, parce que je n’ai pas l’impression qu’ils soient au courant que c’est horrible !
Après c’est vrai que leurs programmes sont intéressants, tous les recoins de ce pays sont bons à voir, c’est dommage qu’ils aient autant d’avis négatifs.