Avis service client d'Opodo

Forum Avion

attention ne jamais reserver chez opodo je confirme l’arnaque.
Le service client est fantome vous pouvez rester plus d une demi heure en attente sans que personne ne reponds j ai reserver un billets et me suis tromper de date pour l aller j ai tout de suite fais appel au service client et envoyer un mail car sachez cher consommateur que nous avons 24h pour nous retracter quand on fait un achat sur internet c est un droit europeen malheureusement aucune reponse j’ai mis presque 2 jours a les avoir et la surprise malgres le fait que j’ai souscrit a leur asssurance modifications et annulation a 40 EUROS il est impossible de modifier la date de mon billet ou meme de l’annuler et se faire rembourser.
c 'est un incroyable vol je leur ai prouver suite à des photo de mon telephone que j’ai essayer de les contacter un bon nombre de fois juste après avoir reserver mais rien n’y fais il vous programme des rendez vous en disant qu’il vous rappel mais ne le font pas je vais poster sur tout les resaux sociaux possible pour faire comprendre au consommateur de ne surtout pas reserver chez eux

il est erroné de dire que “sur internet tu as 24h de delai pour retractation oou modif!”"

un billet d avion s e paye en temps reel avec les conditions qui s appliquent: non ref non modif!
La, tu t es toi meme trompé-quand on achete sur le net le minimlum est d’être capable de faire un sans faute!!
ce n est pas ton cas…ca côute cher!
Pour une prochaine fois, je te conseille vivement de t adresser à des pros dans ta ville plutot qu’à n importe qui à l’etranger!
quand aux assurances que tu as souscrites, je doute que tu ais les conditilons generales de ces assurances…là encore tu alimentes la caisse aveuglement!

j’ai voulu réserver du 11 au 25 octobre il y a eu un décalage de 1 mois sans que je m en rende compte l’erreur est humaine tu as du en faire toi aussi comme tout le monde je m en suis rendu compte moins de 15 minutes après et j ai perdu près de 400 euros dans cet histoire plaintenant si tu approuve c est méthodes de vol et d arnaque c est vraiment honteux

Pourriez-vous donner la source de votre information ? :wink:

Regarder sur internet

“” je vais poster sur tout les resaux sociaux possible pour faire comprendre au consommateur de ne surtout pas reserver chez eux “”

donc , cela va etre aux membres de ce forum de supporter vos pollutions, qui ne sont dues qu’à votre inconséquence, et votre non lecture des conditions générales.

arrètez de polluer , puisque personne ne lit ces mises en garde, vous en etes l’exemple criant.

Bonjour,

Contrairement à ce qui est écrit dans le message initial, il n’y a malheureusement aucun droit de rétractation pour les achats de voyage ou d’hébergement.

Pour ce qui est des modifications, la plupart des billets “basiques” ne sont ni modifiables ni annulables.
Il reste l’assurance souscrite mais là, il faut bien lire entre les lignes et ce n’est certainement pas gagné car il semble que celle d’Opodo n’assure que les annulations (et encore simplement à 80 %du tarif!)… et pas les modifications.

Déjà qu’il n’est pas évident (et souvent impossible) de modifier après un achat en direct auprès de la compagnie… par un intermédiaire foireux, bon courage…

zapata.

@gGaetan-Pascal
Si vous confirmez l’arnaque c’est que vous en aviez entendu parler, et vous achetez via ce site; vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous mème.
Moi aussi , mon 1er achat sur Ryanair je me suis trompée de date et j’ai dù racheter un billet retour pour la bonne date.
Quand cela arrive , on reconnait son erreur et on repaye.
Comme pour vos erreurs d’orthographe si vous pouviez en éviter qq unes ce serait bien… plus agréable à lire pour tous!
CG

Les différents moteurs de recherche n’affichent aucun résultat sur cette info - cliquez ici ! ;-(

Par contre, on trouve le contraire.
https://www.notretemps.com/droit/actualites-droit/achats-billets-avion-puis-retracter,i117260

Article L121 (cliquez ici)

Quelle assurance avez-vous payé ?

Bonjour à tous.

Bilan de tout cela, Ne faites pas comme la personne qui poste le message de base.
Soyez attentif. Relisez bien tout avant de clquer pour payer.

Les étourdis doivent prendre conscience de leur faiblesse et aller dans une agence de voyages!

La mauvaise foi et l’interprétation personnelle des lois ne changeront pas le problème.

Je relis au moins 3 fois chaque réservation.

Sujets suggérés