Bonjour à tous !
Pouvez-vous m’aider car je suis à la recherche d’un stage. J’ai commencé à chercher par mes propres moyens mais la date approche et je n’ai rien trouvé ! J’ai trouvé une agence qui s’appelle rgroomfinder qui trouve des stages pour les jeunes français mais j’ai vu des avis partagés. Pouvez-vous m’aider si vous êtes passés par eux pour trouver un stage ???
merci beaucoup !
Bonjour Alex334
Moi je les ai contacté, ils m’ont pas mal renseigné sur ce qui était disponible et j’hésite un peu car j’ai du mal avec les choses qui se passent à distance.
En plus, je connais pas du tout Londres et je parle pas très bien anglais
Tu cherche un stage dans quoi du coup ? Toi tu les as déjà contacté ou pas ?? Si oui, tu pourrais me dire quelles sont tes impressions
Merci
Bonjour Alex,
J’ai fait appel a cette agence a mon arrivee a Londres et je le regrette amerement.
Aaaaaah le discours est beau et bien rode …
Tu auras meme l’impression d’etre ecoute et compris…
jusqu’a ce que tu ais verse 90€.
Ils te diront que ton dossier passe en priorite (maiiiiis ouiiii), et qu’ils ont un tas d’offre correspondantes a tes souhaits.
Ils insistent et te contactent regulierement pour que tu mette la main a la poche, et lache tes 90€.
Ensuite ils n’ont que faire de tes criteres, et te proposent 1 logement dans le quartier que tu avais stipule ne pas vouloir…
Pour ma part, le discours a radicalement change : La periode etait rude et il n’avait pas tant d’offre que cela finalement (tout le contraire de ce qu’ils avancaient avant que je ne paie les 90€…!!!)
Le pompom, etait que j’ai precise par telephone ne pas etre interessee par le quartier d’Acton (2 offres recues que pour ce quartier). J’ai demande par telephone a l’interlocutrice d’en prendre note sur mon dossier.
DEPUIS PLUS UNE OFFRE.
MOTIF : Je n’avais pas repondu a l’annonce pour dire que je n’etais pas interesse…!!
Apres quelques echanges houleux avec leur service client, le motif du remboursement n’etait pas valable car j’avais eu 2 proposition.
C’etait de ma faute si les propositions avaient cessees : JE N’AVAIS QU’A REPONDRE.
Aujourd’hui, apres 3 mails, je n’ai plus de reponse et peux m’assoir sur mon remboursement …
Recherchez sur Zoopla, Gumtree ou spareroom…
Il y a des appli smartphone pour ca ce qui facilite la recherche.
EVITEZ RGROOMFINDER… ILS NE VOIENT EN VOUS QU’UN BILLET.
Bon courage dans tes recherches
Bonjour !
Merci d’avoir rep à ma demande d’infos.
Joséphine, j’ai appelé l’agence hier en fin de journée du coup ils m’ont rappelé aujourd’hui et j’ai eu une interlocutrice au tél qui m’a présenté toutes les possibilités qui pouvaient s’offrir à moi. Et, j’avoue qu’ils sont assez pro car elle répondait direct et tout…
Moi mon stage c’est dans la finance donc après je sais pas s’ils proposent tous domaines à voir.
Choucapics, j’ai vu ton commentaire hier et j’en ai profité pour poser des questions sur les logements aussi (ils ont du me trouver grave lourd) et genre ils m’ont dis qu’ils avaient des logements dispos dans plusieurs quartiers et qu’après si je voulais "réserveré il fallait m’inscrire et donc payer les 90euros pour pas qu’il soit pris par quelqu’un d’autre. Je pense que t’as déjà bataillé dur mais essaie de les rappeler sérieux car c’est pas normal il doit y avoir un mal-entendu ou quoi !
Perso, pour ma part ma décision n’est pas encore prise car ça reste un budget pour moi car je suis étudiant j’ai pas de revenus et faut avancer les frais et tout et en plus Londres c’est hyper chèr.
Bonjour choucapic
Je viens de voir ton message, je comprends bien ta réaction. A ce sujet, je ne sais pas si tu pourrais me renseigner mais pour faire un stage ya t il besoin dun n° de sécurité sociale ? c’est quoi le salaire moyen ? Et aussi comment ça se présente niveau dépenses quotidiennes, je pense aux courses par exemple ya des magasins moins chers genre Carrefour market, Dia, Franprix ?
Merci à toi