Avis Rent a Car Location voiture PTP en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir,

Je pars en Guadeloupe du 23 avril 2014 au 7 mai, je cherche une voiture de location, après plusieurs heures de recherches, j’ai trouvé Rent A Car, 16 euros par jour, clim km illimités, etc. total 228 euros sur 14 jours.

Je voulais avoir des avis …

Je suis étonné de trouver autant d’écart entre cette société et les autres (rev car, ideal car etc) 100 euros d’écart quand même !

Des avis ?

Merci !

Bonsoir,
Rent a Car est tjs bien placé en prix et leurs voitures sont en bon état mais 100 euros sur 2 semaines ça me paraît bcp… peut être vous font ils un bon prix parce que c’est la fin de la haute saison?

Ils sont sérieux, rien à reprocher.

L’inconvénient majeur est que vous n’aurez pas la voiture à l’aéroport! Leur navette viendra vous chercher avec d’autres voyageurs et vous amènera à leur bureau à Jarry ( zone commerciale de Pointe à Pitre) où vous ferez les papiers. Si vous arrivez dans l’après midi et je crois que c’est tjs le cas vous risquez de perdre pas mal de temps dans les embouteillages à l’aller et pour repartir … Quant on a le vol dans les jambes plus le preacheminement quand vous habitez la province c’est un peu dur… Après c’est votre choix bien sûr mais il vaut mieux savoir à quoi s’en tenir… Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à fonctionner comme ça !
Pour nous la première question à poser, après le prix, c’est voiture à l’aéroport ou pas…
Bonnes vacances…

Merci pour votre réponse et vos conseils !

Aucune idée pour le prix attractif, c’est sur leur site directement. ça me paraissait effectivement étonnant, après tout, on va pas se plaindre que ce soit moins cher que prévu !

En effet si on doit se déplacer et attendre une navette pour récupérer le véhicule, ça peut faire perdre beaucoup de temps. Par contre sur internet l’agence à l’air à 2 pas de l’aéroport vu sur le plan… Peut être pour ne pas faire fuir les clients!

Si d’ici que je réserve le prix ne change pas, je pense que 100 euros vaut bien d’attendre un peu, même si effectivement après 8h d’avion + 2h de TGV depuis Lyon ça risque d’être long, sans compter le trajet jusqu’à Anse Bertrand ! Mais bon… Ce sera les vacances !! :slight_smile:

Non ce n’est pas tout près, mais comme vous dites 100 euros d’économies c’est tjs bon à prendre… On en fait autre chose…
Je crois me souvenir aussi que c’est moins cher si on réserve assez longtemps à l’avance… Vous êtes jeunes n’hésitez pas…ils sont fiables…
On n’a forcément pas tout à fait le même point de vue quand on est seniors+… :slight_smile:

Pas loin d’Anse Bertrand et sa jolie plage de la Chapelle, très très jolie plage Anse du souffleur à Port Louis avec snorkeling très intéressant et facile côté droit en regardant la mer…

Cordialement

Oui 100 euros, ça vaut le coup de la garder pour faire autre chose, vous avez raison. Et puis il n’y a pas de petite économie de nos jours !
Je patienterai d’avantage pour faire trempette !

Merci pour vos conseil à l’Anse Bertrand, je n’y manquerai pas d’y faire un tour, je pense que 15 jours seront correct pour faire un peu le tour de L’ile.

Manque plus qu’à attendre mardi que mes congés soient validés pour tout réserver !

Merci encore, bien cordialement.

3ème année qu’on loue avec euxLa formule zen est bien pour éviter toute franchise
L’attente n’est pas si importante, on est excités plus d’être arrivés !!! De voir les palmiers et de sentir la chaleur

Merci pour l’avis !

Je réfléchirais à l’option Zen, il me semble qu’elle n’est pas donnée, mais mieux vaut ça qu’une franchise !

Sujets suggérés

Services voyage