Avis récents sur la vie à Tana

Forum Madagascar

Bonjour,
J’ai la possibilité de partir travailler 2 ans en expatriation à Tana.
Je lis beaucoup d’avis très mitigés sur la vie là-bas et sur la sécurité, cependant j’ai aussi entendu que la situation évolue et j’aimerais donc quelques avis récents sur la vie à Tana.
Je suis une femme de 27 ans, mon compagnon pourrait me rejoindre mais pas dans l’immédiat.
Je précise que je serais hébergée dans une structure française et j’ai bien compris qu’il ne faut pas se déplacer de nuit à pieds.
Y a t-il quelques activités culturelles ? Quelles sont les possibilités pour “s’échapper” le weekend ? Est-il possible de lier des amitiés avec les habitants de Tana ou la vie des expats est complètement isolée ? La corruption des agents publics est elle toujours généralisée ?
Tous vos renseignements me seront utiles !
Merci par avance,
Zab

Bonjour Zab,

Je sais que votre post date un peu, mais je suis aujourd’hui dans une situation similaire à la votre, je suis une femme seule de 32 ans et je vais partir travailler pour au moins 6 mois à Tana, j’aimerais avoir votre retour d’expérience svp.
Merci de votre réponse.
Laura

Bonjour Zab,

Je sais que votre post date un peu, mais je suis aujourd’hui dans une situation similaire à la votre, je suis une femme seule de 32 ans et je vais partir travailler pour au moins 6 mois à Tana, j’aimerais avoir votre retour d’expérience svp.
Merci de votre réponse.
Laura

Bonjour Laura, je vous réponds en privé !

Sujets suggérés

Services voyage